J'ai envie de vous dire que si votre chienne n'est dans sa cage que le temps de manger et que malgré cela elle arrive à uriner... Direction veto parceque c'est physique... Un chien qui passe 10/15 minutes en cage et qui malgré tout urine c'est soit qu'il est mal dans sa peau soit qu'il a un soucis d'ordre vétérinaire.
Tout à fait d’accord, si elle est en cage juste le temps de passer à table et qu’elle ne peut pas se retenir plus de 20/30min c’est qu elle a un problème physique, peut être dû à ça portée donc un tour chez le vétérinaire est sans doute la solution. Et si on pose des questions c’est pour mieux répondre à votre problème ;)
Mais vous dites que vous avez toujours eu ses chiens en cage la journée et ne sortais que la nuit, ça part contre c’est mauvais pour eux. Autant prendre un poisson rouge non ? Ou les laisse dans le jardin même si c’est pas mieux mais au moins ont plus d’espace.
En quoi laisser le chien vivre fans la maison dérangerais les parents ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est vrai que c'est pas clair tout ça... un coup la chienne ne va dans la cage que pour manger, un coup elle y passe toutes ses journées, un coup c'est pour échapper à ses chiots, un coup elle ne faisait pas dans sa cage avant d'accoucher, mais ça veut bien dire qu'elle y allait tout le temps, bref, comment répondre à une situation aussi floue et apparemment génératrice de stress ou de ras le bol de la part de la chienne ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est ce que je pensais Beaujabote... je pense que cette chienne est juste un veilleur de nuit ! 😔
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est ce que je pensais Beaujabote... je pense que cette chienne est juste un veilleur de nuit ! 😔
Et à faire des chiots...une vie « bien remplie » quoi 😞
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "