PLACEMENT URGENT berger allemant croisé

Utilisateur anonyme

C'est avec un énorme regret que je dois placer mon chien.

Je vis un enfer chez ma mère, qui a décidé soudainement après un dénit total du chien, qu'il lui appartenait.

Elle l'a rendue complètement idiot et incité des mauvais comportement (saut, mordre, attaquer les chats etc), l'a rendue à mitié obèse, et a réussi sur un chien en parfaite bonne santé, à lui faire apparaitre une dysplasie de hanche. Il aboie continuellement quand elle n'est pas là, et quand je dis continuellement, c'est vraiiiiimet continuellement.

J'ai fait tout ce que j'ai pu, vraiment, mais je ne peux pas lutter ocntre ma mère, ça me bouffe. Il y a beaucoup d'autres problème que juste le chien entre elle et moi, et je ne peux pas me préserver d'un suicide ET empêcer le chien de devenir un plus gros nordel qu'il ne l'est déjà.

Je refuse d eplacer le chien ici, dans ma région (Puy de dôme), elle le retrouverait et ferait encore trente-mille, pardonnez moi de l'expression, emmerdes.

Je ne peux pas non plus le placer dans el refuge du coin, on m'a limité insulté quand j'avais voulu venir le déposer la première fois.

Bref, ej rassemble mes forces pour demander à quelqu'un en dehors de la région auvergnate, et avec les capacité de pouvoir redresser un chien qui a tout les mauvais comportement du monde, de bien vouloir le prendre. Je le donne, je m'en fiche. Je n'en peu juste plus, je ne peux pas dormir les nuit ni le jour, il aboit constament, et les voisins s'en prenne après moi car ma mère est un véritable ange devant eux et me refourgue tout sur le dos.

Ce chien est issue d'une lignée travail de berger allemand, croisé par accident avec un labrador déjà croisé berger allemand. Ce sont des chiens de gardes depuis des années. Il devait travailler avec moi, et puis ma mère me l'a pris, retardant tout mon diplôme et ma formation (et par conséquent me forçant à rester chez elle). Avant qu'elle ne fasse plus d'embrouilles qu'il n'y en a déjà, je l'ai fait castré. Il s'est échappé, et à tuer plusieurs poules, ainsi qu'eu un comportement très moyen ave cles enfants des voisins.

Ce chien était sensé m'aider à aller mieu psychologiquement aussi, et grâce à ma mère il ne m'a que détruire complètement. Je n'ai plus aucune force, et il faudra donc s'attendre à des larmes ridicules ainsi qu'un départ précipité quand je vous l'emmènerai.

Voilà.

Pitié, que quelqu'un sauve ce chien, je n'en peux plus.

12 réponses
Liloukloze

Il y a toujours une solution ou alors c'est que vous faites la fine bouche à, en plus, choisir dans quelle branche travailler et, je suis sur, refuser certains emplois sûrement "dégradants".

Oui les temps sont durs mais quand on a pas le choix on prends ce qui passe, on fait le "boulot de m*rde" avec le sourire, on ramasse le salaire et basta ! La branche ou il y a le plus de turn over (employé qui partent et qui viennent) c'est la restauration rapide alors ne nous dites pas qu'il n'y a rien. Vous n'êtes pas seul, il y a le chien et si vraiment vous vouliez le sauvez vous ne seriez pas la à vouloir l'abandonner. Quand on adopte un chien on doit assumer quoi qu'il se passe dans notre vie et, excuser moi, mais j'ai du mal à croire que votre mère l'ai rendu débile du jour au lendemain. Ça mets du temps à lui apprendre les bonnes manières alors c'est pas en 2 secondes qu'on va lui apprendre les mauvaise.

Encore une maîtresse d'un pauvre animal qui n'est meme pas capable d'assumer jusqu'au bout. Ça m'énerve et ça me dégoûte, il n'y a pas d'autres mots !

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

La spa est là pour ça.

Il faudrait peut être l' y emmener d' urgence?... Il y gagnera au change.