Ca y est ! Edji est à la maison !
Après une après midi chargée pour lui...avoir un nouveau maître sur son dos n'est pas facile, mais il n'a pas l'air d'être dérangé !
Quelques lancés de jouets, de bonnes balades, et ce n'est que le début !
La grosse truffe n'a pas voulu entrer dans la baignoire !....Bain improviser mais pas en totalité...l'odeur est toujours bien présente, qui plus est avec son petit soucis de glandes anales et ses coliques.
Donc dans la semaine, un toilettage pro s'impose pour bien le laver une bonne fois pour toute !
Donc obligé de revoir sa place...qui est au sous sol pour l'instant, du moins pour le dodo.
Quelques heures seul, le temps du repas, puis après la balade. Quand je suis remonter me coucher, quelques aboiements très brefs...et je pense qu'il va bien dormir, il l'a mérité !
A la sortie du magasin je lui ai tendu une petite friandise...qu'il à totalement ignoré !...mais finalement, quand j'en ai une dans les mains, il obéit quasiment parfaitement ! Le coquin !
Avec son nouveau collier de dressage (un licol) il était dingue pendant 5-10minutes...ça le dérangeait de ne plus pouvoir tirer ! Et finalement..il s'y fait, et s'y fera quoi qu'il arrive ;)
Assis, la patte, coucher...plutôt pas mal pour une première journée ! A continuer !
Il me suis partout...!
Je ne pensais néanmoins pas que ça demanderait autant d'énergie ^^ et ce n'est que le premier jour ! lol
J'espère que tout va bien se passer, c'est bien parti pour j'ai l'impression.