nourriture

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je donne à mon chien 240g de croquettes par jour (divisé en 3 matin, midi et soir) comme c'est indiqué sur le sac mais j'ai l'impression qu'elle a faim car elle est toujours excitée et mord tout le temps même avec des aie et des nons... Pouvez-vous me dire si c'est assez et des conseils. Elle a 2 mois, je sais qu'elle est jeune mais ça devient pénible. Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le fait que ton chien mordille vient du fait qu'il découvre son monde et par conséquent tu doit lui en fixer les limites. Vers 4 mois il mordillera de nouveau car il va changer ses dents ^^

Alors, pour l'alimentation le fait de fractionner en 3 repas est ce qu'il y a de mieux pour le Berger Allemand qui est sensible au niveau des intestin.

Quel marque de croquette lui donne tu ?

Il faut éviter tout surpoids chez cette race pour éviter la dysplasie.

Utilisateur anonyme

leonbergjess: je tiens a te signaler ou te rappeller que les vetos sont pas des exellents dresseurs et parfois ils disent n'importe quoi. Mais j'ai pas dit que le tien disait n'importe quoi mais seulement tu doit dois savoir que veto=SANTÉ DES ANIMAUX et non egale COMPORTEMENTALISTE OU DRESSEUR

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai juste demander pour les mordillements et la quantité de croquettes ! lol. Je ne la mets pas sur le dos, elle s'y mets toute seule, elle me suis tout le temps et lui faut toujours du contact. Elle mordille mais bon, elle est déjà propre, c'est déjà pas mal (c'est mon premier chien), elle fait 5kg et je lui donne maintenant 280g par jour et c'est des Belcando. Elle est super câline mais niake quand elle est contente. Voilà, je pense qu'il va falloir du temps. C'est du boulot d'avoir un chiot ! lol. Merci pour vos diffèrents commentaires, c'est sûr les avis sont partagés. Je pense à chacun sa façon de faire mais c'est bien d'avoir plusieurs méthodes, je peux adapter celle qui me conviendra le mieux. Bonne journée à vous tous.

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai un cocker réputé pour être tétu ! et bien il faut que le chien conprenne ce qu'on lui dit et c'est normal qu'il ne sache pas ce qui est bien ou pas , il veut peu être faire c'est dents moi j'ai eu du mal et le mien il a 8 mois et s'ayet il sais les règles de la maison je ne les jamais frapés ce n'est pas la solution lui dire NON !! et peu etre lui donné un os pour faire c'est dent il faut être patient un chio c'est comme un enfant il faut un peut de temp por faire l'éducation