Mon chiot mord mon chien adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je vous explique la situation. J'ai un boxer mâle âge de 3 ans, et depuis 2 semaines nous avons adopté une chienne berger allemand croisé malinois. Ils s'entendent très bien tout les 2. Le soucis c'est que en jouant la petite mord mon boxer au joue et au babine et lui ne dit rien !!! Du coup quand on le caresse on sent plein de trous dans ses joues et aujourd'hui j'ai vu qu'il saignait ! Mais je ne comprend pas qu'il la remet pas a sa place qu'il ne dit rien, il lui prend le cou mais vite fait du coup elle continue ! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête et j'ai peur qu'il se blesse vraiment et que cela s'infecte. Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu un débat stérile, comme pour l'alimentation des animaux...mais bon >.>

Tania28700
Tania28700

Oui voila pour une fois on est d'accord !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, aujourd'hui il n'a carrément plus de poils au niveau du cou on voit sa peau ! J'ai essayer de toucher il a mal, demain je ne vais pas les laisser seuls emsemble !

Geny
Geny

Moi je cherche un conseil. J'ai une chienne de 15ans et notre nouveau chiot, plus grand qu'elle, lui saute dessus et lui fait mal. On essaye de protéger la petite mais parfois c'est difficile. Avez vous des trucs pour qu'ils s'entendent ou du moins ne se fasse pas mal ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?