Mon chiot BA de 2 mois ne mange pas ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon berger allemand de 2 mois et demi ne veut pas manger ses croquettes pour chiots, elle préfère manger les croquettes de mon labrador, croquettes pour chiens adultes. j'ai tout essayé, humidifier les croquettes, les mélanger à de la paté , retirer la gamelle au bout d'une demi heure. Rien y fait, elle en mange quelques unes et c'est tout. Ca fait 2 semaines que ca dure.

Est ce que donner des croquettes adultes et compenser avec des compléments alimentaires serait une solution?

Merci pour vos réponses.

37 réponses
Utilisateur anonyme

prinz.

je pense qu'a un cetain stade, on doit apprendre a se taire !

le seul ici qui defend sa propre cause c'est toi.

petite fleur dit se QUE TOUTE PERSONNE CENCEE dirai ....

P'titefleur

Alors des véto qui proposent pédigree....pour moi ce ne sont pas des bons vétos.....et c'est comme dans tous les métiers.....il y a les bons et les autres !!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison P'titefleur sur ce que tu viens de dire (il y a les bons et les autres !!!).

En revanche, Deanerys, vu le peu de politesse et de courtoisie dont tu fais preuve, je doute que ça ne serve à quelque chose de te répondre, mais bon, je vais prendre la peine de le faire.

Première chose: Depuis que P'titefleur et moi parlons, ont ne s'énerve pas, et mieux: on se respecte et acceptons qu'autrui pense différement, alors que toi, tu démarres au car de tour, et là j'en viens à la deuxième chose, si tu demarres au car de tour c'est tout simplement car tu n'acceptes pas qu'une personne ne pense pas comme toi... P'titefleur dit des choses sencées et je n'en doute pas une seconde, mais moi aussi, je sais ce que je dis mais nous avons juste un opinion différent et ta façon de penser te force à être plus proche de l'opinion de P'titefleur.

En tout cas tu manques fatalement de courtoisie et pire, je pense que tu ne sais pas de quoi il s'agit.

Je suis sûr qu'en réalité, si on se parlerait dans la vraie vie, on se vouvoierai, tu serais plus polie et tout ce qui suit avec quoi...

C'est plutot toi, au final, qui parle de façon insencée, et si tu le nies, ce sera par désagrément car tu sais que ce que je dis est vrai.

Enfin bon, bonne continuation quand même hein ?

Utilisateur anonyme

donne lui des croquettes et c'est tout😝😁👍

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chiot qui a 2mois est demi ne veux plus manger de croquette j ai mm changer de marque chez un pro rien mm melanger avec de la pate il veux simplement manger comme ma fille des pates du riz car elle aaisser son assiette et a tres bien manger quelqu un peu t il me dire quoi faire c est un jack ruselle merci de vos raiponse

Utilisateur anonyme

Tu as lu ou quoi ??😞

Docline

Vous auriez du ouvrir un nouveau post !!