Tu as raison P'titefleur sur ce que tu viens de dire (il y a les bons et les autres !!!).
En revanche, Deanerys, vu le peu de politesse et de courtoisie dont tu fais preuve, je doute que ça ne serve à quelque chose de te répondre, mais bon, je vais prendre la peine de le faire.
Première chose: Depuis que P'titefleur et moi parlons, ont ne s'énerve pas, et mieux: on se respecte et acceptons qu'autrui pense différement, alors que toi, tu démarres au car de tour, et là j'en viens à la deuxième chose, si tu demarres au car de tour c'est tout simplement car tu n'acceptes pas qu'une personne ne pense pas comme toi... P'titefleur dit des choses sencées et je n'en doute pas une seconde, mais moi aussi, je sais ce que je dis mais nous avons juste un opinion différent et ta façon de penser te force à être plus proche de l'opinion de P'titefleur.
En tout cas tu manques fatalement de courtoisie et pire, je pense que tu ne sais pas de quoi il s'agit.
Je suis sûr qu'en réalité, si on se parlerait dans la vraie vie, on se vouvoierai, tu serais plus polie et tout ce qui suit avec quoi...
C'est plutot toi, au final, qui parle de façon insencée, et si tu le nies, ce sera par désagrément car tu sais que ce que je dis est vrai.
Enfin bon, bonne continuation quand même hein ?