Je ne reconnais plus mon chien

Utilisateur anonyme

J'en peut plus de son comportement !

Je suis a 15 jours du terme de ma grossesse et Harkos me rend dingue !

Il me suis partout, me colle, pleure quand je suis dans une autre pièce et quand je m'absente il est infernal il saute sur la porte aboie pleure etc

Il fait des bêtises de chiots (grignote tout ce qu'il trouve) sauf qu'il est plus grand qu'un chiot et attrape pleins de choses en hauteur !

Il mordille les mains les pieds !

Il a même fait un pipi caca dans la maison !

Il parait anxieux, les oreilles dressés vers l'arrière !

Bref je ne reconnais plus mon chien !

Au secours ! Quoi faire ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà bébé est arrivé ! Je suis rentrée chez nous jeudi ! La première journée dur dur car Harkos très excité reniflé "violemment" le bébé ... On le laissé faire mais c'était stressant !

Moi il m'a boudé pendant deux jours, puis il m'a reniflé comme si il ne me connaissait pas (je pense que je n'avais plus la même odeur avec la chute des hormones).

La ça va, il léchouille le bébé, nous alerte quand il pleure et aussi quand sa couche est sale lol !

Utilisateur anonyme

C'est bien ça un détecteur de couche sale ! Lol

Félicitation ;)

Coco33150

Félicitations... vous formez une jolie famille !!!

bienvenu au bébé !!! mon chien m'a fait ça aussi à la naissance de mon fils..... dès que bébé pleurait il venait chougner !!!

P'titefleur

Toutes mes félicitations pour ce nouveau ou nouvelle bout de chou .....

et même que bientôt Harkos se lèvera la nuit pour le changer......lol

la famille s'est agrandie....super.....et ce petiot ou cette petiote s'appelle .....

Caléomino

Félicitation !

Harkos est devenu grand frère !

Utilisateur anonyme

alors c'est un petit garçon qui s'appelle Louis ! on est comblé !

malgré la fatigue on essai d'apporter autant d'attention a Harkos ! c'est un amour de chien !

P'titefleur

Bienvenu Louis.....plein de bisous

Célineo

Félicitation !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci ! je sens qu'un beau lien va unir Louis a notre Harkos !

Utilisateur anonyme

Félicitations;)

Une belle famille

Très chou ce petit Louis