Je ne reconnais plus mon chien

Utilisateur anonyme

J'en peut plus de son comportement !

Je suis a 15 jours du terme de ma grossesse et Harkos me rend dingue !

Il me suis partout, me colle, pleure quand je suis dans une autre pièce et quand je m'absente il est infernal il saute sur la porte aboie pleure etc

Il fait des bêtises de chiots (grignote tout ce qu'il trouve) sauf qu'il est plus grand qu'un chiot et attrape pleins de choses en hauteur !

Il mordille les mains les pieds !

Il a même fait un pipi caca dans la maison !

Il parait anxieux, les oreilles dressés vers l'arrière !

Bref je ne reconnais plus mon chien !

Au secours ! Quoi faire ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

moi je monte la garde près de mon mini maitre !

Utilisateur anonyme

Trop chou !!! 3

et félicitations ! 3

Utilisateur anonyme

Félicitation !!!

Et bienvenue au petit Louis !!😁👏

Utilisateur anonyme

merci tout le monde !

Coco33150

Félicitations et bienvenue à Louis !!! Kokos nouveau metier "garde du corps"...🙂

Utilisateur anonyme

félicitation et bienvenu au petit bébé tout beau!...👍

Utilisateur anonyme

Trop chou!!!👋

Flélicitations👏

Utilisateur anonyme

merci les filles !😁

Utilisateur anonyme

Félicitations !

C'est photo est superbe ! Jolie petite famille ! Je trouve ça top qu'Harkos veille sur le petit ! 👍

Utilisateur anonyme

Cette* (photo [...])

(Va vraiment falloir qu'ils remettent le bouton "éditer" parce qu'on va voir toutes mes fautes !!^^)