H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
P'titefleur

Ether tu dis : "Ne t'adresse plus à moi"

tu rêves ma petite....si tu écris quelque chose qui me déplait, je t'en ferais la remarque que cela te plaise ou non....et encore et encore.

En plus, tu as vraiment l'esprit tordu...il n'y a que toi pour entendre des menaces...

Et non bouseux n'est pas une injure....

Et oui...tu retournes ta veste comme cela t'arrange....tu n'es même pas capable d'avoir tes propres opinions.

Oh! tu veux t'occuper d'animaux plus tard...oups !...ils dormiront dehors les chats....avec une telle mentalité je plains ces pauvres bêtes.

Utilisateur anonyme

J'en suis page 19, et que dire.... Honte à la race humaine!

Eh pas étonnant que le chien est des soucis de peau, humidité, boue, paille....

Franchement donne les tes cleps, et si tu veux te sentir protéger, fou un coup pied au cul de ton bonhomme et qu'il les garde ses vaches, veaux et propriété!!

Utilisateur anonyme

Ah et dernière chose, Monicaaaa, j'ai un ba, suis en appart, il est caliné, bisouté, je joue avec, il à des friandises, et bien vient frapper à ma porte et tu verra si il ne garde pas. Dit à ton mec de venir se promené vers chez moi, alors que je suis en train de faire une pause, et il verra mon gros assis le fixé, et encore le fixé, concentré. Ca c'est un chien de garde!

Utilisateur anonyme

Mais les chasseurs ce sont des c*** ! Ils font partis d'un autre monde pour moi.

Les vrais et les bon chasseur adore leur chien, je le sais mon pere chasse et le l'accompagne, et les autres chasseurs, leur est tout!

Et les bon chasseurs ne foutent pas leur dans un chenil

Wolfman

oh oui lylyrose j'adore ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout est question de la façon dont a été habitué le chien.

Mais bien sur que oui: ils ont froid !

Un chien qui passe sa vie dehors en permanence, depuis sa prime jeunesse, se comportera bien mieux face au froid qu'un toutou à sa mémère qui vit dans les sofas.

Il y a aussi la race: certaines ont des prédispositions naturelles à supporter le froid, d'autres, pas du tout.

Mais il faut toujours avoir à l'esprit qu'un chien, même bien nourri, bien soigné, a son espérance de vie diminuée dans le froid: son organisme lutte en permanence pour obtenir la température corporelle ad'hoc à sa survie.

Ne nous leurrons pas: un chien qui vit dehors a besoin d'une bonne niche bien "chaude", un bon nid de paille, et toujours à l'abri des pluies et des vents.

Mais ce n'est pas une des sorties bien dynamiques de 30 minutes qui mettra en danger un chien d'appartement..

Il faut savoir que la température de confort d'un chien est de 5C et elle est de 20C pour l'humain : nous n'avons pas du tout la même notion de froid.

Je ne vois pas de problème à ce qu'ils vivent dehors à partir du moment où ils ont pu s'adapter à la baisse progressive des temps. Donc si ils passent aussi la fin de l'été et l'autome dehors : ainsi ils se constitueront une bonne fourrure pour passer l'hivers.

concernant la grange, il faut qu'elle les abrite du vent, quelle soit isolée du sol et bien au sec. Et laisse bien sur couverture et paille :)

Par contre si tu as des voisins, arrange toi pour tes chiens n'aboient pas la nuit. C'est vraiment pénible et tu risquerais de les retrouver empoisonnés un jour ou l'autre...

Je m'étais même renseignée auprès de mon véto et elle m'a confirmé qu'un chien pouvait très bien dormir dehors. A la base c'est même son milieu de vie. Il faut juste qu'il ait le temps de s'habituer à la température. Donc ne pas mettre dormir ton chien dehors par -10 alors que jusque là il dormait au coin du feu

P'titefleur

Il faut savoir que la température de confort d'un chien est de 5C "

Ouh lala...ou as tu été cherché cela ? c'est n'importe quoi .....

Il faut relire tes manuels.....

Utilisateur anonyme

Le BA est un chien qui supporte tres bien le froid bien plus que la chaleur.

Le chien ne craint pas le froid mais l'humidité et les courants d'airs.

Euh pourquoi mes "manuels"P'titefleur ? je n'ai pas appris ça en cours mdr

Utilisateur anonyme

alors au lieu de dire ça , de critiquer dis moi quelle est la température de confort d'un chien ?en notant les références bien sur.

P'titefleur

Tu as appris cela ou ?