H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Either bien évidemment tu ne fais aucune erreur j'espère pour faire une remarque sur une pauvre virgule qui manque...

Moi pareil je ne l'ai pas vu comme une menace mais le fait qu'elle va péter un câble et pas aller trucider la propriétaire même sans virgule je l'ai compris.

Utilisateur anonyme

en tout cas l'incident est clos, y'a pas de menaces, mais je pense que j'aurais pas été la seule à le prendre ainsi.

bon je vous laisse, je vous bise tous très fort et bisou à tous vos animaux d'amour. (j'espère qu'on se retrouvera dans une meilleure entente sur d'autres sujets 3)

Utilisateur anonyme

Lylyrose lis mon post banane. celui d'avant le tien ou tu espère que je ne fais aucune erreur.

Wolfman

pourquoi polémiquer ????? pour moi une personne qui laisse dormir un chien dans une grange est une personne qui ne mèrite pas d'avoir un chien !!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai ca wolf! on va aller prendre l'apero

Utilisateur anonyme

Le banane tu peux te le garder either désolée je suis pas une machine qui lit tout à la seconde où c'est poster alors avant de l'ouvrir refléchis juste deux secondes sa t'évitera de dire de la *****.

Wolfman

oui electro on va prendre l'apèro !!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai un excellent pata negra à te faire deguster en meme temps si ca te dit wolf

Utilisateur anonyme

Wolf je prendrais bien une petite vodka ananas :)

Utilisateur anonyme

"les 60 chats qu'une vieille folle enferme en cage dans son jardin et qu'a l'occasion elle en cuit un pour le manger... (oui oui, à Luçon, les autorités? prévenues mais rien à faire...)"

Non mais je suis choquée là, t'attends quoi pour appeller la SPA, la fondation brigitte bardot, l'association stephane lamart etc?? Si tu n'appelles que la police c'est sûr que rien ne bougera!