H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Célineo

Ca ne choque personne qu'elle parle de faire une portée en laissant mère et chiots dans la grange sur la paille ?

"une dernière chose, quand elle pleure, vas-tu la voir pour la rassurer ou la laisse-tu seule continuer à pleurer? car là c'est comme un enfant, faut rassurer un minimum, imagine ce que doit subir son pauvre coeur..."

Ou comment apprendre à un chien à hurler...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et monicaa, j'ai lu un de tes message, où je ne suis pas d'accord du tout ! Tu dis "3 Berger Allemand dans une maison c'est trop pour dormir la nuit", je te signal que chez moi on a 1 golden pur race, 1 autre golden, le fils du 1er, et 1 berger allemand croisé, ce sont 3 gros chiens, et pourtant ils vivent à la maison, bon, nous avons des difficultés avec le père d'Edgar qui est vieux, et Edgar lui même, ils se battent, mais nous avons emmener les 2 séparrement chez le veto, et on a trouvé une solutions, nos chiens vivent comme je te l'ai dit à l'intérieur, et sortent la journée, rentrent, mais sous surveillance à cause du jeune et du vieux, on sort le jeune quand le vieux et dedans, et on sort le vieux quand le jeune est dedans, le berger lui sort quand il veut, avec le vieux où le jeune. Tout sa pour dire que toi tu n'es pas dans cette situation de conflit entre les trois chiens, et nous qui avons des problèmes on arrive quand même à les faire dormir et vivre à la maison et pas dans une grange où autre, donc je pense que tu pourrais peut-être les faire rentrer, sachant que tu n'a aucun problème de bataille où autre ! Et que tes chiens soient de garde, bas en quoi sa change ! Les notre aussi, (enfin vite fait, c'est pas le but pour noous qui nous garde la maison) et je me sent en sécurité quand ils sont à l'intérieur, enfin bon la solution est toute trouvé, mais puisque tu trouve que dormir dehors par des -2/3/4 degrés c'est cool bas vas y !

Utilisateur anonyme

+1 célineo:)

P'titefleur

Either : c'est marrant comme tu retournes facilement ta veste...il aurait peut être fallu lire tous les posts avant de formuler ta première réponse...

mais tu as l'habitude...car déjà sur un autre post tu as fait la même chose et après tu t'ais excusé auprès de Gwash.

Utilisateur anonyme

Des menaces?Ah bon et dit moi où tu en a vu?

Désolés d'aimer nos animaux.

Either t'as pas le même avis que le nôtre certes mais on a le droit de s'exprimer et de s'indigner quand on lit de telles choses!

"elle n'est juste pas tombée sur un maman gâteau..."

Ah bin sa c'est le moins que l'on puisse dire!Mais continuer de la laisser hurler toutes les nuits sans avoir aucune réaction à part "oui sa m'embête qu'elle hurle car mon chéri se lève à 5h" heu voilà quoi c'est la seule chose qui l'embête?Et la chienne dans l'histoire qui exprime sa détresse on en fait quoi?Elle a l'air de bien s'en préoccuper (ironie).

Nattygann

ll y a des lois concernant la détention des chiens vivant à l'extérieur, alors il faut les appliquer convenablement autrement la spa peut saisir la justice pour la non application de ces lois là !

Voir l'Arrêté du 25 octobre 1982 relatif à l'élevage, à la garde et à la détention des animaux , annexe 1 - chapitre 2.

Utilisateur anonyme

"Ca ne choque personne qu'elle parle de faire une portée en laissant mère et chiots dans la grange sur la paille ?"

Si si mais comme je n'ai pas de choses très gentilles à dire là dessus je préfère encore ne rien dire ;)

Utilisateur anonyme

bon s'il te plait P'titefleur ne t'adresse plus à moi car tu m'agace tu ne lis pas tout et pour la fondation B.B ça sous-entends quoi ça? que moi je n'aime pas les animaux et que je les défends pas? mais si tu savais les projets que j'ai pour les animaux de ma ville et surtout pour les chats (je fais à mon échelle je peux pas sauver le monde ^^) abandonnés tu me considérerais comme ton égale, car du haut de mes 22ans je ne suis peut-être qu'une gamine mais je ne pense pas que beaucoup de gens de mon âge aient pour but de monter un centre de réhabilitation pour chats désocialisés, maltraités ou abandonnés, leur apporter les soins vétérinaires adaptés pour qu'après ils puissent être adoptés légalement par des gens aimants sans limite de validité (pas 72h et hop euthanasie, non, même non-adoptés je les garde)

j'ai tous les plans dans la tête, je foncerais si j'en avais les moyens financiers, mais chaque chose en son temps.

tout ça pour dire que j'aime plus les animaux que les humains et qu'a choisir entre la vie de mon mari ou celle de mes chats je sauverais mes chats, j'ai faillit mourir écrasée par une voiture sur la nationale parce que j'ai couru sur la route sauver un chat qui allait passer sous les roues... il m'arrive aussi de devoir me priver de nourriture pour que mes chats mangent car en ce moment les temps sont durs et je ne négligerais jamais l'alimentation de mes bébés ni la litière ni quoi que ce soit d'autre (vous verriez le château fort que je leur ai fait dans le salon).

donc oui je hais les animaux va...

Utilisateur anonyme

"Ca ne choque personne qu'elle parle de faire une portée en laissant mère et chiots dans la grange sur la paille ?"

ça j'ai pas vu je trouve pas le post et là je dis non par contre, ils vont pas tenir les petiots ils seront trop fragiles à la naissance...

Utilisateur anonyme

Je pense que là, quand on ne sais pas s'occuper d'un chien on en prend pas 1 et encore beaucoup - 3, et on ne songe pas à faire des portées de chiots, mais bon de toutes façon, si les 2 femelles sont pas stérilisées, et vu qu'il y a 1 mâle, je pense que si on réfléchit, il y aura quand même maldonne 1 jour ou elle s'apercevra comme par hasard, que oh! une de ses 2 femelles est tombé enceinte, et que oh! des bbs, mais bon, si les gens prennent des animaux, pour les laisser dehors, pour la garde, moi je dis, autant ne pas en prendre ! et de + un chien n'est un objet de garde, ou de trucs comme ça ! pff, tu vois les gens quand il travaille ils ont droit de dormir au chaud, et là eux même pas, ils sont pas récompensé, pour ce que tu appelle de la "garde" et comme je te dis va dormir par -2/3/4 degrés et tu verra !