H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
P'titefleur

Des solutions, on lui en a donné...non, la seule chose qui l'embête c'est que le chiot hurle à la mort toute la nuit et que son pauvre chéri ne peut pas dormir.

Either : regarde dans le dictionnaire : bouseux nom masculier singulier famillier et NON ce n'est pas une insulte.

Lorsque l'on parle il faut être sur, de ce que l'on avance....

Tu dis aimer les animaux...tu t'imagines le stress de ce pauvre petit bout de dormir dans une grange alors qu'il était choyé avant....

Oui je regrette et même si cela ne te plais pas....je continuerai à défendre les animaux...

Et cela fait des années que je le fais...enquêtrice à la Fondation B.B. je suis souvent confrontée à la bassesse et la méchanceté de certains envers leurs animaux.....et je les défendrai toujours de mon mieu.

Utilisateur anonyme

Je ne pensait pas qu'il y'avait des gens aussi jeunes qui avaient une telle mentalité o_O

Même ma grand mère qui a la soixantaine qui a été élevée à la campagne n'a pas cette mentalité...Ses chiens sont à l'intérieur au chaud heureusement qu'elle ne reste pas aussi insensible à la détresse d'un animal je me dirais qu'elle est surement sans coeur.

P'titefleur

Maman a 85 ans et pourtant de la campagne...n'a jamais non plus eu cette mentalité....elle respectait trop les animaux et c'est cela qu'elle nous transmis....respecter et aimer les animaux.

Utilisateur anonyme

moi ce qui me choque en + de tout ça c'est que c'est des agriculteurs!!!!!

Ils sont censé à la base aimer les animaux plus que tout! c'est leurs gagne pain!

et voir ça, c'est révoltant

Utilisateur anonyme

"elle respectait trop les animaux et c'est cela qu'elle nous transmis....respecter et aimer les animaux."

Ce que j'espère également transmettre à mon fils :)

Utilisateur anonyme

la chienne ne pleure pas de froid, elle veut de l'amour, apparemment elle n'est juste pas tombée sur un maman gâteau... mais c'est pas non plus un bourreau crotte de bique!

et par contre je n'ai pas donner mon point de vue sur la vente donc la ferme electronic-music.

et puis vous lisez pas tout aussi je crois car c'est bizarre personne n'a lu quand j'ai dit qu'elle avait besoin de mamours la chienne?

donc je récapitule TOUT mon point de vue.

- Monicaa: je comprends que ce ne soit pas facile un chien qui crie à la mort la nuit, je comprends que tu as sans doute tout fait (sauf la faire dormir avec toi) pour la calmer mais rien n'y fait, je comprends que tes 2 autres chiens sont habitués à la grange et que tu ne comprenne pas pourquoi la dernière ne s'y fait pas, mais as-tu pensé au fait que son ancien papa lui manquait peut-être d'une part? et de deux passes-tu au moins du temps à jouer et à câliner la journée ou tu les ignore comme du vulgaire bétail?

ensuite je ne suis pas non plus d'accord pour que tu la vende car à l'origine on te l'a offerte et le mieux que tu puisse faire c'est lui offrir une vie d'amour en la DONNANT a quelqu'un de méritant et d'aimant vu que tu as l'air décidée à t'en séparer si ça continue dans ce sens. Le prix des croquettes je suis au courant mais après? surtout qu'apparemment tu ne l'as que depuis 2 ou 3 semaines donc elle ne t'a pas couté 250 ou 500euros de croquettes loin de là.

dans la grange, j'ai vu un post plus haut qui m'a mise d'accord, c'est vrai que tu pourrais au moins mettre un gros matelas même s'ils le bouffent (va voir à la jaille c'est pas hyper hygiénique mais ça coûte rien et puis t'as bien un ami qui a un vaporetto pour désinfecter le matelas au cas où)

une dernière chose, quand elle pleure, vas-tu la voir pour la rassurer ou la laisse-tu seule continuer à pleurer? car là c'est comme un enfant, faut rassurer un minimum, imagine ce que doit subir son pauvre coeur...

pour les autres: dès le début ça a été l'attaque, ça aurait bien commencé je pense que tout le monde ce serait un peu mieux lu (surtout plus calmement car les nerfs font comprendre et dire un peu n'importe quoi, et je parle pas que pour moi car j'en ai vu faire des menaces ouvertes et ça si personne le sait c'est pénalement répréhensible.)

donc moi je lâche le sujet car je sais que ça va tourner en rond vu que beaucoup ici sont bornés et se croient au dessus des autres.

sur ce, bon courage pour la chienne, ne la vends pas ce serait vraiment mal-honnête de ta part, et si tu la garde donne lui de l'amour et au moins de temps en temps la chaleur de ton habitation ça réconforte.

Utilisateur anonyme

Oui electronic sa fait peur mais je pense qu'il y'en a quand même qui aiment réellement leurs bêtes parmis les agriculteurs :)

Utilisateur anonyme

déja, du calme cocote! pcq moi aussi je peux réagir comme toi!

et moi je prends tout ce qui se dit dans son ensemble! et il s'avere qu' elle a parler de le vendre!

alors commence déjà par toi fermer ta grde gueule et après on en reparle!

Utilisateur anonyme

"Lis lui une histoire.." Non, mais sérieusement ! Ou ta été chercher ça? On lis pas une histoire à un chien, ça se saurait. Ta déjà vu un chien s’endormire en lui lisant Cendrillon?

Monicaa n'assume pas, la preuve elle ne viens plus. Il y'a deux solutions, et ça pour les 3 BA. Les faire rentrés et leurs donnés du confort, un confort qu'ils mérite, ou donner les 3 BA.

Utilisateur anonyme

lyly : encore bien;)