la chienne ne pleure pas de froid, elle veut de l'amour, apparemment elle n'est juste pas tombée sur un maman gâteau... mais c'est pas non plus un bourreau crotte de bique!
et par contre je n'ai pas donner mon point de vue sur la vente donc la ferme electronic-music.
et puis vous lisez pas tout aussi je crois car c'est bizarre personne n'a lu quand j'ai dit qu'elle avait besoin de mamours la chienne?
donc je récapitule TOUT mon point de vue.
- Monicaa: je comprends que ce ne soit pas facile un chien qui crie à la mort la nuit, je comprends que tu as sans doute tout fait (sauf la faire dormir avec toi) pour la calmer mais rien n'y fait, je comprends que tes 2 autres chiens sont habitués à la grange et que tu ne comprenne pas pourquoi la dernière ne s'y fait pas, mais as-tu pensé au fait que son ancien papa lui manquait peut-être d'une part? et de deux passes-tu au moins du temps à jouer et à câliner la journée ou tu les ignore comme du vulgaire bétail?
ensuite je ne suis pas non plus d'accord pour que tu la vende car à l'origine on te l'a offerte et le mieux que tu puisse faire c'est lui offrir une vie d'amour en la DONNANT a quelqu'un de méritant et d'aimant vu que tu as l'air décidée à t'en séparer si ça continue dans ce sens. Le prix des croquettes je suis au courant mais après? surtout qu'apparemment tu ne l'as que depuis 2 ou 3 semaines donc elle ne t'a pas couté 250 ou 500euros de croquettes loin de là.
dans la grange, j'ai vu un post plus haut qui m'a mise d'accord, c'est vrai que tu pourrais au moins mettre un gros matelas même s'ils le bouffent (va voir à la jaille c'est pas hyper hygiénique mais ça coûte rien et puis t'as bien un ami qui a un vaporetto pour désinfecter le matelas au cas où)
une dernière chose, quand elle pleure, vas-tu la voir pour la rassurer ou la laisse-tu seule continuer à pleurer? car là c'est comme un enfant, faut rassurer un minimum, imagine ce que doit subir son pauvre coeur...
pour les autres: dès le début ça a été l'attaque, ça aurait bien commencé je pense que tout le monde ce serait un peu mieux lu (surtout plus calmement car les nerfs font comprendre et dire un peu n'importe quoi, et je parle pas que pour moi car j'en ai vu faire des menaces ouvertes et ça si personne le sait c'est pénalement répréhensible.)
donc moi je lâche le sujet car je sais que ça va tourner en rond vu que beaucoup ici sont bornés et se croient au dessus des autres.
sur ce, bon courage pour la chienne, ne la vends pas ce serait vraiment mal-honnête de ta part, et si tu la garde donne lui de l'amour et au moins de temps en temps la chaleur de ton habitation ça réconforte.