H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Nattygann j'ai ton article, au pire je le poste comme ça on verra tous.

Arrêté du 25 octobre 1982 relatif à l'élevage, à la garde et à la détention des animaux

Modifié par Arrêté 2000-03-30 art. 2 JORF 15 avril 2000

L'élevage, la garde ou la détention d'un animal, tel que défini à l'article 1er du présent arrêté, ne doit entraîner, en fonction de ses caractéristiques génotypiques ou phénotypiques, aucune souffrance évitable, ni aucun effet néfaste sur sa santé.

Utilisateur anonyme

je n'ai en aucun cas retourné ma veste je me ré-exprime clairement puisque vous êtes bouchés.

Utilisateur anonyme

Menace de Laurence83aa je cite "Je vais exploser la membre tu peux me donner ton adresse que je vienne faire un tour chez toi t'en fais pas je prendrais pas de place j'irais dans la grange dormir avec les chiens oh je vais exploser je laisse ce post car je vais exploser de bon matin "

si "exploser" n'est pas une menace c'est une déclaration d'amour? parce que là on lit clairement que Laurence va exploser la membre...

Utilisateur anonyme

il manque juste une virgule après je vais exploser!

je vais exploser, la membre tu peux...

bizarrement ca prend tout un autre sens

Utilisateur anonyme

mais il faut mettre de la ponctuation, c'est comme ça qu'on évite les quiproquos parce que là je comprends que Laurence veut aller exploser la membre chez elle... donc je suis peut-être *** mais la ponctuation n'a pas été inventée en vain.

puis il manque pas JUSTE une virgule, il manque toute la ponctuation.

et puis la membre, on est tous membres... donc il aurait été plus clair pour moi de lire "Monicaa tu peux ..."

donc pas de menaces... mais je reste très septique.

Utilisateur anonyme

une erreur de syntaxe peut arriver! on est pas des machines.

Surtout qu'elle le répète après!

"oh je vais exploser je laisse ce post car je vais exploser de bon matin "

Wolfman

toujours pas de photos monica ?????? je suis très impatient de voir tes chiens

Utilisateur anonyme

oui je sais on est pas des machines et je fais aussi des fautes mais la il n'y a ni virgule ni point d'interrogation alors que comprendre?

Utilisateur anonyme

La membre = la créatrice du post!

un peu de jujote quand même either!

même si c'est pas clair, il y a moyen de s'y retrouver quand même

Nattygann

Non non tu n'as pas prit les bonnes phrases Either ....