H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

et p'titefleur: non je ne le ferais pas dormir dehors car je n'en prendrais pas 3 tout simplement et là ils ne sont pas dehors, il y a un toit et un sol dans une grange quand même donc faut pas abuser.

Utilisateur anonyme

la solution Either, elle a ete répétée 150 fois. faire dormir cette chienne à l’intérieur! c'est pas +complique que ça. mais monica n'est pas foutue d'apprendre la propreté à ses chiens, ni d’arrêter de détruire ce que les chiots détruisent à cette âge.

Alors quoi?

Utilisateur anonyme

Alors either tu sais tu peux y aller dormir, toi, dans la grange avec le froid qu'il fait et la température dans la grange entre 6 et 10 degrés je t'en prie je te laisse la place volontiers. Quand tu te seras bien gelés les miches tu viendras encore nous dire qu'ils sont surement très bien avec cette température...

Pour preuve qu'ils sont si bien la chienne hurle à la mort toutes les nuits tu trouves que c'est la réaction d'un chien qui se sent bien toi?Bin là franchement y'a un problème.

Et le pire c'est qu'il n'y a aucune réaction de leur part!Non pour moi c'est pas acceptable un tel comportement.

Et puis heuu payer un vigile mais bien sur mdrrr elle s'en débrouille.

Utilisateur anonyme

La solution: LA FAIRE RENTRER AU CHAUD CHEZ ELLE.

J'écris en gros au cas où car cette solution a été déjà suggérée j'en vois pas d'autres quoique vu le manque de réaction autant qu'elle la donne à quelqu'un qui va, selon elle, trop la pourrir -_-"

Utilisateur anonyme

"ils ne sont pas dehors, il y a un toit et un sol dans une grange quand même donc faut pas abuser."

une grange, niveau isolation et température, on est quand même bien bas hein... il y a des pirses d'air partout, donc certainement des masta courant d'air. 10 mois ça reste un chiot, qui en + ne supporte pas de dormir la, alors pourquoi continuer de le faire hurler à la mort alors qu'il suffit peut être tout simplement de le rentrer?

et qu'on vienne pas me dire que dans une ferme il n'y a pas de place pour un chien à l'interieur!

tu peux quand même comprendre que ça choque certain non?

le chien hurle a la mort, il s'habitue pas à la grange? bah c'est rien hein on va le revendre!

sans même chercher à trouver et essayer d'autre solutions!

C'est ça ta vision des animaux de compagnie either à toi aussi?

C'est ça prendre un chien et l'assumer? l'aimer? lui donner ce dont il a besoin?

Utilisateur anonyme

Elle est petite, c'est pour ça ! Il faut que tu la réconforte le soir, par exemple( je sais c'est un peu exagérer, mais ça marche !!) lis lui une histoire, caline la, et elle s'endormira, mais après il ne faut pas que tes autres BA la réveille... Mais je pense que la rentrer, serait mieux, car une grange, n'est pas terrible niveau isolation !

Utilisateur anonyme

abuse quand meme pas non plus Galipete! lire une histoire à un chien! STP koi!

Utilisateur anonyme

PTDRRRRR lire une histoire au chien c'est LA solution de l'année xD

Désolée mais là galipete tu as tendu la perche quand même j'ai pas pu m'en empêcher.

Utilisateur anonyme

cette chienne a juste été habituée au comfort interieur, et une fois qu'elle se retrouve seule dans le froid et dans le noir, elle hurle à la mort pcq elle se sent abandonnée. BASTA.

Soit tu la rentre et tu fais le minimum de l’éducation de base. Soit tu la DONNES en la STERiLISANT dans une famille qui peut lui apporter ce qu'elle cherche si tu n 'es pas capable de passer par ces étapes!

Mais qu'on vienne pas me dire qu'on aime ses chiens si on apprendre la propreté et apprendre à ne pas détruire est deja un frein!!

voila les solutions

Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayer, mais sa marche vraiment que pour les tout petits ! Et une solution répéter 150 fois rentre là !!