Frolic une bonne marque?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions merci!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un avis que j'avais déjà vu à propos de cette marque et je t'avoue que ça me fait un peut peur du coup ... Sinon ça aurait été l'idéal, plusieurs goût et une petite quantité...

"mon chien en est mort !! merci orijen

Superbe appétence pour du poison !! les taux de protéines de fou furieux que contiennent les croquettes orijen ont tuer mon beau loulou .. un dalmatien en pleine santé ..avant que j'ai cette mauvaise idée de passé à cette marque d'alimentation. pourtant j'ai respecté les dose selon sont poids. Mon veto m'a dit par la suite que les taux de protéines des orijen sont l'equivalent des "protéines en poudre pour bodybuilder" . Aucun chien n'est fait pour supporter ces doses massives et hyper concentré de protéines sur le long terme...même si effectivement l'appétence est la . Le chien n'est plus un loup depuis longtemps , ses besoins nutritionnels ne sont plus les mêmes . Si vous avez un loup , une hyène ou un renard à la maison , les orijens sont une bonne option ....mais pas pour un chien !!! Je regrette amèrement ce choix "

Melly

Oula flippant :s Et les Acana ?

C'est bizarre quand même, tu en as lu d'autres comme sa ?

Utilisateur anonyme

Oui je n'ai pas vraiment cherché les avis sur ces marques puisque je ne les ai jamais utilisées. A mon avis vu le pourcentage de protéines d'Orijen, ce serait plus pour des chiens hyperactifs ou qui font beaucoup de travail.

Utilisateur anonyme

Les acana je crois que c'est moins élevé. Il n'y a que les Orijen il me semble qui sont comme ça.

Mais les anaca sont quand même trop élevé, pour chat aussi voilà pourquoi j'ai changer pour des Now (pour mes chats) ou les taux son parfait ! sans céréales, sans sous produits.

Melly

Je savais que les Orijen étaient trop grasses et du coup n'en ai jamais acheté, j'ai testé les Acana: il aime sa et ses selles sont nickels, la je suis au virbac et... ses selles ont limite doublés de volume, du coup je pense revenir aux Acana. Les Now sont malheureusement trop chers pour moi :)

Utilisateur anonyme

Les now aussi sont trop cher pour moi =) sur un forum de chat il y a un membre qui est partenaire (enfin pas exactement mais pour résumer on peut dire ça) et qui à des réductions pour un certain nombre de kilos de commande. Alors il a fait une énorme commande avec tout les membre (enfin la plupart) de la région parisienne et du coup j'en ai profiter pour en prendre 22 kilos de now.

Et j'ai payer 6,50 euros le kilo au lieux de 10 euros sur le site.

Utilisateur anonyme

heu je comprend pas trop mais quelle MARQUE prendre?!!!!

Melly

Wouah c'est cool sa ! ;) Intéressant effectivement.

Utilisateur anonyme

Léanimalove il y a plusieurs marques citée dans ce post. Pour chien il y a des sans céréales qui sont bien, mais aussi des chez le vétérinaire comme les Hills, virbac. Les proplan aussi en animalerie.

Tout sauf les marques de supermarché.

Utilisateur anonyme

ok donc je vais peut etre commencer avec virbac ou hills (enfin kand jaurai mon peti B.A

o fait juste un question kan un chiot a 13 moi il a deja un prenom????