Frolic une bonne marque?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions merci!

41 réponses
Melly

Margaux t'as pas de chance décidément hihi des chats difficile et un chien difficile !

Melly

Margaux t'as pas de chance décidément hihi des chats difficile et un chien difficile !

Utilisateur anonyme

Melly, oui pour les chiens c'est un peut pareil, je lui avait pris des Acana mais elles sont minuscules et elle les gobaient du coup !

Et oui elle est trop difficile pire que mes chats !!!!! Et puis donc j'ai toujours vu partout qu'un chien ne se laissait pas mourir de faim et qu'il ne fallait pas ceder, alors donc pendant 4 jours je n'ai pas changer, elle avait toujours les mêmes croquettes, et bien elle en a manger peut être 10 ou 20 grammes par jour pas plus. Et mardi je suis allée au véto pour des vaccins de Sweety et Maya et j'en ai parler au véto , et bien je me suis fait engueller et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle ne mange pas surtout à son âge et comme elle n'est déjà pas bien grosse... Donc elle m'a dit de coupé avec une marque de croquettes, mais bon sa m'embête d'acheter un gros paquet de 2 ou 3 kilos alors que je sais qu'au bout de 500 grammes elle n'en voudra plus .... et il n'y a pas beaucoup de bonnes marque faisant des petits sachets.... Là j'ai trouver sur croquetteland 1 kilo de hills et 800 g de proplan , alors des qu'elle a fini sont petit sachet de ultima je lui prend les deux.

C'est un casse tête pour la nourrir c'est énervant, alors que j'ai toujours entendu partout qu'un chien ça mangeait tout !!!! pii évidement il faut que je tombe sur l’exception hihi

Utilisateur anonyme

Oui des croquettes avec un minimum de céréales sont meilleures.

Donc oui à 8 mois et stérilisée l'adulte ça passe, sinon si elle n'est pas bien grosse, pourquoi n'essaie-tu pas des croquettes chiot ou jeune qui sont censées être plus appétantes que les croquettes adulte ? Au moins voir ce que ça donne, déjà pendant la transition, et voir si mélangées avec les croquettes du moment elle les mange mieux. Ou sinon essaie des croquettes un peu plus grosses elle préférera peut-être les manger si elle est obligée de les croquer.

Enfin, ta demoiselle a l'air bien difficile :p

Melly

Ah mince, c'est embêtant si les Acana sont aussi petites pour les chiens -_-'

Ptdr l'exception qui confirme la règle ! Pourquoi ne pas lui rajouter de la "sauce", mes parents passent en ce moment même par ce même soucis avec Théo, même avec le BARF au bout d'un mois il mangeait plus :s Du coup retour aux croquettes avec un court-bouillon au poulet ou à l'agneau. Tu sais les cube que tu mets dans la flotte et qui donnent le gout de la volaille quoi, et avec sa il mange.

Utilisateur anonyme

Puntanessie, avant elle avait des hills chiots qu'elle n'aimait plus au bout d'un moment, ensuite les virbac junior pareil ... et la pareil avec les saisonfit mais celle si ne sont pas pour petit chien c'est pour n'importe les quel donc elles sont grosses.

Melly, alors (et non non je ne ment pas) quand elle était plus petite elle refusait toutes les croquettes, bon elle était un peut malade alors je lui mettait du bouillon du poulet des chats et bien elle prenait croquette par croquette dans sa gueule pour lécher tout le jus et elle les crachait par terre ... et ça avec toutes les croquettes de sa gamelle ....

Utilisateur anonyme

Mais sur des deux paquets que je vais commander (hills et proplan) je vais prendre un pour chiot, pour qu'elle grossisse plus vite même si elle ne mange pas beaucoup.

Melly

PTDR !!! Oh non Margaux XD J'adoooore Lilo, elle est méga intelligente !

Utilisateur anonyme

Lool ouais ba trop =P par contre elle ne refuse pas un bout de poulet ou tout autre nourriture que ses croquettes ....

Quand elle mange bien pendant longtemps ses croquettes je lui donne une petite barquette de pâtée et elle est super contente, elle fait des bons dans tout les sens en couinant hihi (pourquoi elle ne fait pas ça avec ses croquettes ?! )

Utilisateur anonyme

Tiens, je te file la page de zooplus où ils vendent des croquettes sans céréales (elle préférera peut-être sait-on jamais) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/croquettes_patees_sans_cereales_chien

Par exemple orijen fait des petits sachets de 400 g...