Frolic une bonne marque?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est dans la questions merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puntanessie, avant elle avait des hills chiots qu'elle n'aimait plus au bout d'un moment, ensuite les virbac junior pareil ... et la pareil avec les saisonfit mais celle si ne sont pas pour petit chien c'est pour n'importe les quel donc elles sont grosses.

Melly, alors (et non non je ne ment pas) quand elle était plus petite elle refusait toutes les croquettes, bon elle était un peut malade alors je lui mettait du bouillon du poulet des chats et bien elle prenait croquette par croquette dans sa gueule pour lécher tout le jus et elle les crachait par terre ... et ça avec toutes les croquettes de sa gamelle ....

Melly
Melly

Ah mince, c'est embêtant si les Acana sont aussi petites pour les chiens -_-'

Ptdr l'exception qui confirme la règle ! Pourquoi ne pas lui rajouter de la "sauce", mes parents passent en ce moment même par ce même soucis avec Théo, même avec le BARF au bout d'un mois il mangeait plus :s Du coup retour aux croquettes avec un court-bouillon au poulet ou à l'agneau. Tu sais les cube que tu mets dans la flotte et qui donnent le gout de la volaille quoi, et avec sa il mange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des croquettes avec un minimum de céréales sont meilleures.

Donc oui à 8 mois et stérilisée l'adulte ça passe, sinon si elle n'est pas bien grosse, pourquoi n'essaie-tu pas des croquettes chiot ou jeune qui sont censées être plus appétantes que les croquettes adulte ? Au moins voir ce que ça donne, déjà pendant la transition, et voir si mélangées avec les croquettes du moment elle les mange mieux. Ou sinon essaie des croquettes un peu plus grosses elle préférera peut-être les manger si elle est obligée de les croquer.

Enfin, ta demoiselle a l'air bien difficile :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, oui pour les chiens c'est un peut pareil, je lui avait pris des Acana mais elles sont minuscules et elle les gobaient du coup !

Et oui elle est trop difficile pire que mes chats !!!!! Et puis donc j'ai toujours vu partout qu'un chien ne se laissait pas mourir de faim et qu'il ne fallait pas ceder, alors donc pendant 4 jours je n'ai pas changer, elle avait toujours les mêmes croquettes, et bien elle en a manger peut être 10 ou 20 grammes par jour pas plus. Et mardi je suis allée au véto pour des vaccins de Sweety et Maya et j'en ai parler au véto , et bien je me suis fait engueller et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle ne mange pas surtout à son âge et comme elle n'est déjà pas bien grosse... Donc elle m'a dit de coupé avec une marque de croquettes, mais bon sa m'embête d'acheter un gros paquet de 2 ou 3 kilos alors que je sais qu'au bout de 500 grammes elle n'en voudra plus .... et il n'y a pas beaucoup de bonnes marque faisant des petits sachets.... Là j'ai trouver sur croquetteland 1 kilo de hills et 800 g de proplan , alors des qu'elle a fini sont petit sachet de ultima je lui prend les deux.

C'est un casse tête pour la nourrir c'est énervant, alors que j'ai toujours entendu partout qu'un chien ça mangeait tout !!!! pii évidement il faut que je tombe sur l’exception hihi

Melly
Melly

Margaux t'as pas de chance décidément hihi des chats difficile et un chien difficile !

Melly
Melly

Margaux t'as pas de chance décidément hihi des chats difficile et un chien difficile !

Melly
Melly

Bon je vois que peu de choses changent par rapport à la nourriture pour chat, surtout au niveau des céréales et de la qualité de la viande et des protéines.

Donc des croquettes type sans céréales seraient donc plutôt bonnes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait un mois qu'elle est au adulte comme elle a été stérilisée. Mais elle les adorée au départ les saisonfit mais les 2 premières semaines seulement ... Et elle a fait pareil avec les junior virbac d'avant elle les a bien manger deux semaines et ensuite elle en avait marre, donc j'ai commencer tôt la transition des virbac au saisonfit et là il ne lui reste que les saisonfit et elle n'a quasiment rien manger pendant 4 jours, donc là avec les ultima, elle fait le tris mange les nouvelles le matin et le soir elle va finir les ancienne... mais je sais qu'elle fait ça parce qu'elles sont nouvelles, dans deux semaines elle ne voudra plus les ultima donc là je changerais avec soit un petit paquet de hills ou de proplan...

J'ai aussi essayer de coupé avec des mastery mais elle n'en veut pas du tout !

Elle a 8 mois et c'est une Jack russell

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas, à mon avis les croquettes que tu lui donnes en ce moment ne sont pas assez appétantes.

Tu en es à l'adulte ou encore au junior avec ta chienne ? Elle est de quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver sur internet 1kilos de hills et 800 grammes de proplan, je lui commanderais ça pour compléter avec les saison fit.

30 commentaires sur 46

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?