Melly, oui pour les chiens c'est un peut pareil, je lui avait pris des Acana mais elles sont minuscules et elle les gobaient du coup !
Et oui elle est trop difficile pire que mes chats !!!!! Et puis donc j'ai toujours vu partout qu'un chien ne se laissait pas mourir de faim et qu'il ne fallait pas ceder, alors donc pendant 4 jours je n'ai pas changer, elle avait toujours les mêmes croquettes, et bien elle en a manger peut être 10 ou 20 grammes par jour pas plus. Et mardi je suis allée au véto pour des vaccins de Sweety et Maya et j'en ai parler au véto , et bien je me suis fait engueller et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle ne mange pas surtout à son âge et comme elle n'est déjà pas bien grosse... Donc elle m'a dit de coupé avec une marque de croquettes, mais bon sa m'embête d'acheter un gros paquet de 2 ou 3 kilos alors que je sais qu'au bout de 500 grammes elle n'en voudra plus .... et il n'y a pas beaucoup de bonnes marque faisant des petits sachets.... Là j'ai trouver sur croquetteland 1 kilo de hills et 800 g de proplan , alors des qu'elle a fini sont petit sachet de ultima je lui prend les deux.
C'est un casse tête pour la nourrir c'est énervant, alors que j'ai toujours entendu partout qu'un chien ça mangeait tout !!!! pii évidement il faut que je tombe sur l’exception hihi