Frolic une bonne marque?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as raison Puntanessie... D'ailleurs je me posais la question, niveau nourriture chat je m'y connais un minimum mais pour les chiens je ne sais rien du tout ! Je me doute que comme les chats les croquettes de supermarché sont à bannir mais quels sont les critères pour de bonnes croquettes pour chiens ?
Pour moi Frolic c'est de la m**** vendue dans un beau sachet.
Sous-produits = non propre à la consommation humaine.
Par contre le goût est bon parce qu'il n'y a que des exhausteur de goût donc forcement les chiens adorent !
Aussi beaucoup (voir que) des sous produits animaux, chose qu'un humain ne mangerait jamais.
Pas assez de protéine et trop de céréales. Donc elles ne sont pas adaptées comme toutes les croquettes de supermarché.
les chiens en général les aimes bien maintenant à savoir si oui ou non c'est bon je ne saurai te dire. Mais je pense qu'a partir du moment ou ton chien est en bonne santé y a pas de probléme.
46 commentaires sur 46