Frolic une bonne marque?

Utilisateur anonyme

tout est dans la questions merci!

41 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que brekies c bon?

Utilisateur anonyme

Je demandait à Putane (désolé je ne peux revenir en arrière pour voir l'orthographe)...

Toutes les croquettes de supermarcher ne sont pas bien, il faut en prendre en animalerie ou chez le véto et encore toutes les marques ne sont pas super.

Utilisateur anonyme

Elles me paraissent correctes, elles ne paraissent pas contenir de céréales ni de farines, juste des fibres mais en proportions relativement faibles. Après le principal c'est que ta chienne les supporte.

Utilisateur anonyme

Il y a du riz c'est une céréale non ? oui elle les supportent, mais elle ne les aime plus du tout ...

Enfaite il me faudrait une bonne marque vendu en sachet de 500g pour que j'alterne et mélange.

Est ce que tu as des nom de marques pas mal pour chien ?

Merci =)

Utilisateur anonyme

Oui le riz est une céréale, mais difficile de trouver des croquettes sans riz, et si le riz a été très cuit (ce dont je suis pratiquement sûre) il n'y a normalement pas de souci. Bon après ça ne fait pas partie de l'alimentation "naturelle" du chien, mais honnêtement dans toutes les croquettes que j'ai données à mes chiens il y avait du riz, ils n'en sont pas morts pour autant.

-Eukanuba est la marque qui sponsorise la SCC, personnellement j'ai eu 1 sac gratuit après la confirmation de chacun de mes PCL et je n'ai pas été convaincue les selles étaient beaucoup trop molles, malodorantes, pas belles couleurs et ils avaient toujours faim, mais peut-être que ta chienne les supportera... et je trouve qu'elles contiennent trop de céréales, parce qu'en plus du riz tu as du blé du maïs, du sorgho....

-Pro Plan, c'est la marque sur laquelle je suis en ce moment, ça va c'est pas mal, mais du blé dans celles-là, ce qui me gêne, mais niveau selles et appétit c'est nickel pour les miens.

-Bento, pas énormément de protéines (23 % pour celles au saumon mais avec beaucoup de riz, mais quand même 28 pour celles au poulet avec farine de froment) par contre très appétantes, très belles selles de mes chiens, les croquettes sont relativement grosses, donc ils mâchent bien et ne les gobent pas. Pour l'instant, celles que je préfère.

-Hill's, j'ai entendu du bien de cette marque sans l'avoir testée.

-Royal Canin, déjà testée mais sans être convaincue... Elie ne voulait même pas toucher à sa gamelle...

Enfin bon tout ça pour dire qu'il est difficile de trouver la croquette parfaite... Sinon tu peux nourrir ta chienne au BARF (au cru juste os et viandes...)

Si tu alternes, pense bien à faire la transition...

Utilisateur anonyme

Oui oui de toute manière je vais rester sur les croquettes dont je t'ai passer la compo (saisonfit) comme base et j’intégrerais dedans différentes autre marque, la pour le moment je donne dans sa gamelle des de supermarché mais bon ça me fait un peut mal au coeur de lui donner ça (ultima), parce que pendant 4 jours elle n'a manger qu'a peine 10grammes par jour et ma véto m'a dit de ne surtout pas la laisser ne pas manger surtout en pleine croissance. Donc j'ai acheter le plus petit paquet que j'ai trouver 450 grammes et je lui met 3 cuillères à soupe de saison fit et 2 de ultima (mais j'aimerais trouver une autre marque de bonne qualité dans un petit sachet pour donner à la place des ultima) et là depuis 2 jours elle mange , donc si ça peut l'aider je n'ai pas le choix ...

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver sur internet 1kilos de hills et 800 grammes de proplan, je lui commanderais ça pour compléter avec les saison fit.

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas, à mon avis les croquettes que tu lui donnes en ce moment ne sont pas assez appétantes.

Tu en es à l'adulte ou encore au junior avec ta chienne ? Elle est de quelle race ?

Utilisateur anonyme

Ca fait un mois qu'elle est au adulte comme elle a été stérilisée. Mais elle les adorée au départ les saisonfit mais les 2 premières semaines seulement ... Et elle a fait pareil avec les junior virbac d'avant elle les a bien manger deux semaines et ensuite elle en avait marre, donc j'ai commencer tôt la transition des virbac au saisonfit et là il ne lui reste que les saisonfit et elle n'a quasiment rien manger pendant 4 jours, donc là avec les ultima, elle fait le tris mange les nouvelles le matin et le soir elle va finir les ancienne... mais je sais qu'elle fait ça parce qu'elles sont nouvelles, dans deux semaines elle ne voudra plus les ultima donc là je changerais avec soit un petit paquet de hills ou de proplan...

J'ai aussi essayer de coupé avec des mastery mais elle n'en veut pas du tout !

Elle a 8 mois et c'est une Jack russell

Melly

Bon je vois que peu de choses changent par rapport à la nourriture pour chat, surtout au niveau des céréales et de la qualité de la viande et des protéines.

Donc des croquettes type sans céréales seraient donc plutôt bonnes ?