Frolic une bonne marque?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais cela est très cher et je n ai qu une petite retraite
Il vaudrait mieux se tourner vers une alimentation médicalisée en cas de pathologie je pense
Les réponses ne me satisfont pas elle date de 2011
Il vaudrait mieux se tourner vers une alimentation médicalisée en cas de pathologie je pense
Bonjour est ce que les croquettes frolic sont déconseillé pour un petit chien qui a un début d insuffisance rénale merci
sans doute oui qu'il a un prénom ! 13 mois c'est 1an donc il est plus chiot ! s'il connait son nom, tu peux le changer à condition de garder la dernière syllabe pour qu'il s'y fasse mieux et plus facilement.. enfin c'est ce qu'on m'a dit. Moi Matis connaissait un peu son ancien nom ( Pastis ) donc quand on l'appelait Matis, il se reconnaissait !
ok donc je vais peut etre commencer avec virbac ou hills (enfin kand jaurai mon peti B.A
o fait juste un question kan un chiot a 13 moi il a deja un prenom????
Léanimalove il y a plusieurs marques citée dans ce post. Pour chien il y a des sans céréales qui sont bien, mais aussi des chez le vétérinaire comme les Hills, virbac. Les proplan aussi en animalerie.
Tout sauf les marques de supermarché.
Wouah c'est cool sa ! ;) Intéressant effectivement.
heu je comprend pas trop mais quelle MARQUE prendre?!!!!