Quelques pistes :
Comme tu l'as dit, elle ne sait pas ce qui est bien ou mal pour toi, il est d'ailleurs trop tôt pour qu'un vrai lien soit établi entre vous. Dans la nature les chiens choisissent leur leader, c'est celui qui sera le plus à même de leur offrir ce qu'ils ont besoin. Tu dois fonctionner de cette manière pour obtenir un début de quelque chose, lui fournir ce dont elle a besoin, or à cet âge, à part jouer et manger... C'est toujours toi qui décides du où et quand par contre.
Un peu d’anthropomorphisme (c'est pas mon genre mais bon...) : laisserais tu un bébé se balader partout avec tous les risques que ça implique ? Avec un chiot c'est pareil, il est plus judicieux de contrôler son environnement. Si elle bouffe les chaussures, on supprime les chaussures.
Le principal défaut dans ta méthode actuelle c'est que tu montres à la petite que l'objet qu'elle a est important. As-tu déjà regardé des chiots jouer dans la fratrie ? Ils se battent (méchamment des fois) pour avoir tel ou tel truc et test ainsi leur place au sein de la meute. Si tu lui montres que cet objet tu t'en balances royalement, elle sera moins enclin à le bouffer.
Enfin les BA sont des chiens de caractère, pas facile à impressionner. On obtiendra pas grand chose de lui si on est trop ferme voire injuste dans un premier temps et si on cède à ses caprices dans un second. Il va falloir de la patience et de la constance. Avec un conditionnement opérant on efface rapidement les petites bêtises.
Pour revenir sur ce que t'as dit le véto, sache que la nature a fixé des échéances pour ta chienne. Après ses 4 mois, tout ce qu'elle n'a pas vu, senti, entendu générera une anxiété, or le chien anxieux... A fortiori un BA... De même, s'il évolue dans un milieu hypostimulant le chien pourra développer de gros troubles comportementaux. Il doit voir le maximum de chose le plus vite, on appelle ça la socialisation.
Je te donne un exemple d'un Malinois de 6 mois euthanasié il y a un mois, suivi depuis ses 3 mois par l'un de ces "comportementalistes canin" (comprendre charlatant ou clown, au choix) et vétérinaire comportementaliste (plus ou moins la même chose) qui évalue les chiens. Evalué en 4, euthanasie préconisé par les deux. A 6 mois. Le chiot présentait manifestement un syndrome Hs/Ha (hypersensibilité, hyperactivité) mais pour couvrir ses arrières le véto a sorti un obscure problème au cervelet, diagnostiqué par un scanner et l'autre clown a fondé son avis sur la lignée du chiot qui aurait eu des problèmes (un grand père fou). Après vérification c'était bidon, et le scanner montrait simplement que des connections ne se faisait pas parce que le chien n'avait pas été exposé à assez de stimulation. C'était de toute façon réparable dans l'ensemble (hormis l’inhibition de la morsure).