Diarrhées intermittentes

Sylvie 92360

Bonjour,

Mon chien, nourri au 100% humide depuis un an, n'avait plus aucun souci. Et à cause d'un retard de livraison de nourriture, j'ai été obligé de lui donner ce que j'avais à la maison juste un weekend (je dirais une journée et demi), escalopes de dinde et riz (le riz n'étant pas bon) mais fallait bien qu'il mange..

Depuis, ses selles sont devenues molles donc soigné avec du smecta (qui pour moi n'est pas naturel) et Synbiotic DC (10 jours). Tout semblait être rentré dans l'ordre et rebelote : la journée selles normales et juste le soir selles très molles. Alors je lui donne du Carbo Vegetabilis 9CH (5 billes toutes les heures) et un produit humain Probiolog Fort (1 cellule par jour. Et là, il a eu des selles normales pendant 2 jours et ce soir, selles très molles. Je suis complètement perdue. Il a presque 11 ans. Et c'est comme ça depuis le 26 mai. Je précise que normalement il est soigné au naturel. Que dois je faire, telle est la question. Merci de m'avoir lu. Je tiens trop à mon loulou.

25 réponses
Sylvie 92360

Tania28700

En plus il y a des produits chimiques dedans : talc, colorant : dioxyde de titane, agent d'enrobage : shellac.

C'est pas top pour le chien.

Mais merci pour le consel

Tania28700

eh bien comme tu veux, moi j'ai eu l'avis de deux vétos (tu crois que dans les médocs véto, il y a "mieux" ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

peut être dans son alimentation ( cela n'apparait pas toujours sur les étiquettes ?) certains ingrédients même pour nous ne sont pas toujours inscrits ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

après on trouve gluco et chondro dans l'alimentation, mais en quantité insuffisante pour soulager l'animal d'où l’intérêt du complément

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou plus simplement il peut y avoir des traces de poissons , dans la chaine industrielle où a été préparé l'alimentaire de ton chien ...

pour les médicaments chiens /humains , nous avons souvent des équivalents ...

exemple primperan ou primperid

Calpéro humain moins cher pour articulation .... 7.40 la boite ...pharmacie .

je vais donner exemple prix environ 25.90 euros chez Vétérinaire

pour boite senior pet phos 100 tablet

la même est 12.49 environ sur un site tel que pour l'exemple

https://www.lacompagniedesanimaux.com

Pet Phos Senior Chien est un complément alimentaire pour chiens de plus de 8 ans.

hélas nos médicaments pour certains contiennent autant que ceux de nos chien , chats et animaux ..les mêmes laboratoires..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "