collier d'éducation??

Utilisateur anonyme

petite question???

pour vous est ce que le colliers d'éducation (dit étrangleur )est bien pour un chiots??? parce que dans certain centre d'éducation il le conseil

mon chien est très obeisan quand je le promène sans la laisse!!

mais des que je l'attache en laisse il tire comme un malade cherche a mordre sa laisse car il la su-porte pas

est ce que ce collier serait lidéale pour qu'il arrête de tiré sans cesse

merci :-D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux l'utilisé mais il faut etre délicat car ton chiot et jeune et une erreur pourrais le bléssé. Je te conseille d'utiliser plutot une laisse lasso pour l'instant

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Nous utilisons le collier etrangleur depuis ces 5mois avec l aide d un educateur. Cela marche assez bien dans le temps sinon pour la laisse elle est en chaine du coup desagreable a mordre pour le chien.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un collier mais semi étrangleur est ca la dérange pas mais je l'utilise pas tout le temps

et mon autre chienne a un collier en chaîne mais je lui met pas tout le temps non plus

et ma BA aussi a tendance à mordre sa laisse pour jouer je la gère mais une laisse en chaîne est plus pratique mais plus courte aussi mais parfaite pour aller en ville ou autre

Utilisateur anonyme

ok mais je peux trouver ou un collier de sa taille???? parce qu'il a que 4mois

Utilisateur anonyme

Oui mes il y a plusieur type de collier étrangleur toi tu veut le quelle pour ton chiot?

http://www.le-dogstore.fr/collier_etrangleur_torquatus.htm

http://www.canineo.com/collier-etrangleur-chrome-mm-p1640.html.

Utilisateur anonyme

dsl pour le dernier je t'en mets 1 autre!

http://www.google.fr/imgres?q=collier+étrangleur+pour+chien&hl=fr&biw=1024&bih=677&gbv=2&tbm=isch&tbnid=hqhuStaOo0ScKM:&imgref

Utilisateur anonyme

bon ba sa ne marche pas http://www.france-boutique-colliers-pour-chiens.com

Utilisateur anonyme

personnellement je suis contre tous les colliers étrangleurs, semi étrangleurs ... etc

le fait de tirer sur la laisse montre que votre chien n'aime pas être entravé , non seulement il tirera quand même avec le collier étrangleur (au moins au début !) et risque de se faire mal , mais n'arrange en rien la raison pour laquelle il tire !

prenez plutôt une longe et un collier normal, vous verrez se sentant plus libre, votre chien cessera de tirer !

Ouibonchien

Evitez les colliers étrangleurs, surtout si votre chiot est obéissant - vous dites qu'il marche très bien sans laisse : il faut que les promenades en laisse soient aussi agréable pour vous deux que sans.

En école du chiot (les vraies) on apprend au chiot à suivre son maître partout sans laisse par la motivation, puis à "supporter" une petite ficelle fine, mais qui ne doit pas tirer le chien : pour le guider continuez à le motiver comme s'il n'avait pas de laisse (encouragements par la voix, jouet, friandises, tapotement sur la jambe...).

Le collier étrangleur ne l'empêchera pas de tirer, mais lui fera mal, et rendra vos promenades désagréables, sans parler du fait que cela risque de briser la confiance qu'il vous donne. Nul n'est obligé de croire et d'obéir aveuglement à tous les "conseils" des moniteurs de club qui fonctionnent à l'ancienne "à la dure".

Le maître comme le chien doivent apprendre à ne pas utiliser la laisse comme une contrainte ; elle doit toujours être détendue et se faire oublier.