collier d'éducation??

Utilisateur anonyme

petite question???

pour vous est ce que le colliers d'éducation (dit étrangleur )est bien pour un chiots??? parce que dans certain centre d'éducation il le conseil

mon chien est très obeisan quand je le promène sans la laisse!!

mais des que je l'attache en laisse il tire comme un malade cherche a mordre sa laisse car il la su-porte pas

est ce que ce collier serait lidéale pour qu'il arrête de tiré sans cesse

merci :-D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je suis contre les collier mes Czarda en a un

Utilisateur anonyme

bonjour, moi j'ai fait les deux longe pour les promenades, car il partait loin, ça marcher au bout de 3 mois, maintenant plus de problème, et le collier étrangleur je m'en sert pour le dressage, ça va car il ne tire plus.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil