Choix de notre futur chien

Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Bonjour à tous,

Voilà je me présente Charlotte, je vis avec mon petit ami dans un grand appartement, et nous avons longuement réfléchit pour avoir un chien. Sans hésiter, nous étiez en accord tous les deux.

Je suis élève infirmière et j'adore me dépenser (courses, handball, salle de musculation). Quant à mon copain, il est pompier sur Paris, il est à la maison 15 jours par mois, et lui aussi est très sportif (courses, foot, VTT).

Nous cherchons un chien sportif, qui sera aussi ma compagnie et qui sera chouchouter comme jamais. Il sera sorti plusieurs fois par jour, il viendra avec nous lorsque nous irons faire du sport, il nous suivra dans toutes les circonstances (vacances, week end en famille...)

Nous étions parti sur un Berger Belge Malinois, Berger Allemand ou Husky. Je pense que niveau caractère il nous conviendrait et que niveau sport il sera à la hauteur.

Nous sommes à l'écoute de toutes autres propositions et de conseils (éducation, sorti...)

On ne veux surtout pas prendre de décisions à la légère, ce chien sera pour nous, un membre de la famille à part entière.

34 réponses
Juju1589
Juju1589

parmis toute les races qui ont été sité, je pense qu'aucune ne peut vivre en appartement, car trop joueur, il se sentiront a l'étroit.

Pourquoi pas un petit chien?

Citer
Cha'Rlotte
Cha'Rlotte

Un petit chien ne nous conviendrais pas ! Et je pense qu'un chien si il est éduquer depuis petit en appartement et sorti souvent la journée, peut être capable de vivre en appartement.

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

"parmis toute les races qui ont été sité, je pense qu'aucune ne peut vivre en appartement, car trop joueur, il se sentiront a l'étroit."