@Étoile Polaire:
Bah au final ça valait le coup pour elle quand même, dans le sens ou que ce soit Fido ou les croquettes que tu lui as donné, les deux étaient de la ***** mais au moins elle a eu un paquet gratos ! *)
Mais bon je comprends, ça la fout mal si elle pense que tu la prends pour une poubelle haha.
Oui, elle fait VRAIMENT n'importe quoi, et là ça dépasse la simple ignorance, c'est sur qu'elle le fait en ayant conscience de ses c*nneries ! Oh non t'inquiète pas, ma mère et moi on est d'accord là dessus : jamais je ne laisserais mes chiennes chez elle. Je préfère me ruiner en les laissant dans une pension où elles seront heureuses plutôt que de les laisser là bas. ^^ Puis de toutes façons, on part rarement et mon frère garde les chiens donc zéro risque !
Oui, ça me semble plus crédible comme ça ! :p
Ah moi ce qui me gène au lycée c'est qu'il faut suivre les "ordres", si t'as une façon de travailler différente, ça passe pas. Puis les profs ont souvent un côté supérieur, genre ma prof d'anglais, quand on faisait les oraux blancs et que je prenais un peu de liberté ( sans que ce soit hors thème) par rapport à ce qu'on a fait en classe, elle faisait grave la tronche. *)
Le problème c'est que j'ai presque rien appris XD! Je me souviens même pas avoir entendu parler de la théorie de l'écoulement du temps du Bergson.. Et je me rends compte que je me suis mise aux révisions trop tard et que là du coup c'est un peu foutu donc je vais juste essayer de limiter les dégâts. Franchement, sans me dénigrer, si j'ai au dessus de 8 c'est un miracle !
On verra bien, au moins je sais qu'il faut pas que je panique si elle est malade. Mais tu as raison, si ça se trouve ça ira tout seul comme pour ton loulou. ^^
D'accord, c'est bon à savoir au moins pour les foies et les cous ! Bon après je pense que des cuisses par exemple ça se détache facilement avec un gros couteau, même en étant congelées en "bloc".
Du produit contre les mouches ?! XD Mais.. ça marche au moins ? C'est quoi c'te technique ! XD
Les verrues et abcès, Zoé en a pas mal aussi mais bon, je pense que ça vient aussi de l'âge, y'a pas grand chose à faire. D'ailleurs on va devoir l'opérer pour lui faire enlever un kyste qui a percé et qui ne veut pas se refermer, du coup ça lui laisse un trou à côté de la queue. Oui à cet âge, le plus important c'est de leur faire plaisir ! Puisque c'est sûr qu'à 16 ans la santé ne va plus en s'arrangeant..
Hm oui ça semble être une bonne hypothèse ! ^^
Je savais que les beagles étaient utilisés dans les labos (grâce à Tulipe21 surtout *)), mais je pensais pas que ça avait une incidence sur les traits de la race. Ton père chasse avec vos beagles? C'est fou cet instinct ! Moi ma cocker en a tellement rien à cirer des lapins ou des oiseaux XD Mais d'un côté c'est malheureux de devoir faire piquer son chien pour lui éviter de se tuer à la tâche.. :/
(1/2)