besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais votre avis sur ladoption d'un berger allemand mais jai un chat caramel il a 10 ans extrement territorial il supporte aucun animal donc pensez vous quil accepterais un chien sachant que j'habite en appartement de 135 metre carrés et que le chien aura une 3 promenade de 20 min et une 4 eme de environ 45 min Merci de vos reponses cordialement Zeqo Ps : je nai que 16 ans mais beaucoup de temps pour eduquer et pour moccuper de se chien

40 réponses
Utilisateur anonyme

Attention Zeqo67 si ta maman est assistante maternelle, il faut qu'elle se renseigne bien avant de prendre un chien. En effet, en l'absence de réglementation précise, l'accueil d'un chien est laissé à l'appréciation de chaque PMI.

Utilisateur anonyme

oui ewilan nous sommes au courants mais merci comme meme :)

Utilisateur anonyme

mais bref pouriez vous me conseillez ??

Utilisateur anonyme

daccord jaurais 2 heures dexercice a offrire a se chien cela nest pas le probleme mais je sais pas quelle race choisire

Utilisateur anonyme

Si tu es sur d'avoir deux bonnes heures à lui offrir. Je te conseille un chien grand, mais pépère. Et donc, aussi. Pourquoi ne pas aller voir au refuge ? Tu trouveras ton bonheur, et tu feras sortir un loulou des barreaux. Et il y'a beaucoup plus de grand chiens, que tu ne peux l'imaginer.

Utilisateur anonyme

je suis deja aller dans un refuge jai pu appercevoir un bergermalinois et un boxer et un dalmatien un berger blanc suisse et beaucoup de batard mais parmis tout ses chien je ne serais lequel choisir surtout parmis les 4 premier que jai evoquer

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un BA de 1ans dans 3jours c'est un amour avec mes enfants ma fille s'amuse trop avec lui elle lui tire la queue joue avec c'est oreille est fait même dodo sur lui mon Rocky je les eu a 2mois tout pile je les habituer directe avec mes enfants un Ba est très famille et surtout calme mes faut pas trop le chercher sinon gare de plus j'ai un chat il vont vraiment du mal a ce voir sa part tout le temps en bagarre

je te deconseille le malinois j'en est dejà eu un et avec les enfants c'est pas top

Utilisateur anonyme

Mimi94. Il faudrait que tu fasse quelques chose pour les bagarres. Cela peut aller très loins.

Zeqo, tu peux allez promener les chiens du refuge, et voir avec lequel le courant passe mieux.

Utilisateur anonyme

Ce que je fait j'évite de les mettre en contacte tout les 2 mets quand il ce voit bat sa part en coup de griffe

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est embêtant de devoir les séparer.. tu n'a pas essayer de faire appel à un comportementaliste canin ?