besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais votre avis sur ladoption d'un berger allemand mais jai un chat caramel il a 10 ans extrement territorial il supporte aucun animal donc pensez vous quil accepterais un chien sachant que j'habite en appartement de 135 metre carrés et que le chien aura une 3 promenade de 20 min et une 4 eme de environ 45 min Merci de vos reponses cordialement Zeqo Ps : je nai que 16 ans mais beaucoup de temps pour eduquer et pour moccuper de se chien

40 réponses
Utilisateur anonyme

daccord et vous pensez quoi d'un dalmatient ou d'un berger blanc suisse en apparte et s'habitura t-il avec mon chat ??

Utilisateur anonyme

mais alors quelle chien ??

Utilisateur anonyme

Salut zeqo

voici un lien où se trouve les races de chien, tu peux regarder celles qui t'intéressent, selon leur caractère, leur mode de vie.. :)

http://wamiz.com/chiens/race-chien

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire ce petit test :

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme

De rien ;) Tu diras le quel te correspond, celui que tu as choisi :)

Utilisateur anonyme

peut un golden pourrait etre sympas

Utilisateur anonyme

Cindaille coucou:)

Alors c'est pour quand l'arrivée du petit tant attendu?????

Utilisateur anonyme

coucou electronic :)

Je vais la chercher le 21 !! :D je compte les jours !! ^^

Utilisateur anonyme

apres avoir fait le test il dise labrador golden et dautres mais le golden jaime pas les poil long par contre le labrador pas mal mais je suis tetu mais je veut un chien qui me plaise et donc je pense que je vais prendre soit labrador ou dalmatien ou berger blanc suisse