besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais votre avis sur ladoption d'un berger allemand mais jai un chat caramel il a 10 ans extrement territorial il supporte aucun animal donc pensez vous quil accepterais un chien sachant que j'habite en appartement de 135 metre carrés et que le chien aura une 3 promenade de 20 min et une 4 eme de environ 45 min Merci de vos reponses cordialement Zeqo Ps : je nai que 16 ans mais beaucoup de temps pour eduquer et pour moccuper de se chien

40 réponses
Utilisateur anonyme

Un labrador à ENORMEMENT besoin de se dépenser ! De plus c'est un chien très dur à éduquer. Pour les grands chiens qui n'ont pas forcément besoin de trop courir, il y'a le Cane corso, et le dogue de bordeaux. Ce sont de gros loulou, assez pépère. Après, il ne faut pas forcément prendre un chien qui te plaise, mais un chien qui conviendras aux critères que tu nous à donner.

Utilisateur anonyme

Dac :) regarde leur fiche, et compare leur caractère :) tu verras celui qui te correspond le plus ;)

Utilisateur anonyme

Je me réjouis pour toi!!! depuis le temps que tu nous en parle:) tu m'etonnes que tu décomptes les jours! On y est bientôt

Utilisateur anonyme

Ouii ^^ enfin :) j'ai tellement hâte d'avoir ma louloutte :D

Utilisateur anonyme

cindaille tu reçois comme ptit loulou si je peut etre curieux

Utilisateur anonyme

bouledogue français :)

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse claire sa me fait plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Le jour de la fin du monde :O Je déconne :P J'y crois pas !

Utilisateur anonyme

Lol, on m'a dit de bien profiter d'elle ce jour là lol

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je souhaiterais adopter un berger allemand mais j’entend pas mal de choses sur cette race …

premièrement je voudrais savoir si un mâle peut vivre avec un autre chien mâle (j’ai déjà) un boxer?

Deuxièmement le chien sera seul avec l’autre toutou la journée j’aurais le temps de le promener environ 1 heure je ne sais pas si cela est suffisant pour cette race ? Sans compter le week end ou j’aurais plus de temps pour lui et son camarade

Dite moi sérieusement ce que vous en pensez s’il vous plaît car je ne voudrais pas adopter cette race de chien s’il risque d’être malheureux avec moi ou pas 🙂