acceuillir trés jeune chiot

Utilisateur anonyme

bonjour je voulait vous demandez quelque consel car je suis perdu voila je vai avoir un chiot race berger allemand le 6 fevrier et il est né le 25 decembre et la dame qui me le vend ma dit qu'il etait deja seuvré et elle m'a dit attendez une semaine pour venir le chercher il aura 1 mois et deux semaine je devrait le nourrir comme meme au biberon et une autre question differente je peut le vacciner avant ses deux mois??j'attend tout vos conseil 🙂

26 réponses
Utilisateur anonyme

ou golden retriever

Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerais d'attendre et de te renseigner sur ce qu'il faut pour accueillir un chien et ce renseigner sur la race . Puis une fois que tu sent que tu es prêté et que tu as les réponses a toute tes question pourquoi pas se renseigner auprès d'une association ou d'un refuge et de voir avec eux un chien qui te conviendrais .

Après si tu veut vraiment un chiot privilégie les bons élevages

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les chiens et chiots types ou croisés Berger Allemand qui manquent à l'adoption

Ce serait mieux que d'encourager une personne qui ne se fait que de l'argent sur le dos de sa chienne ;-)

Utilisateur anonyme

Parfois il faut ce déplacer pour acheter un animal mais après l'éleveur peut avec un supplément proposer la livraison du chiot .

Il n'y a aucune association ou de refuge a Dijon ?

Utilisateur anonyme

je l'ai plus je l'avais sauvgardée et vu que c'est sure que je le prenne la dame a enlever l'annonce du coup je l'ai plus

Utilisateur anonyme

Voici une SPA a Dijon et regarde dans les chiens a adopté je suis sûre qu'il y a des types Berger Allemand

http://www.spa-des-cailloux.com/chiens_a_adopter.php

Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=258&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=1&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

des chiots x Berger, ils ne sont pas sur Dijon mais les assos fonctionnent par covoiturage, le chiot pourrait être emmener jusqu'a chez toi

Utilisateur anonyme

je n'ai pas le permis et a dijon j'ai deja regarder

Utilisateur anonyme

Ne le prend pas tu n'a aucune preuve qu'ils soient en bonne santé puis de toute façon c'est illégale , ne fait pas la même erreur que moi .

Ma deuxième chienne je l'ai acheter chez un éleveur , maintenant je fait gaffe

Utilisateur anonyme

Pourtant le lien que je t'ai envoyer voici l'adresse de l'association :

SPA DES CAILLOUX - SPA de DIJON

5, RUE DJANGO REINHARDT 21000 DIJON T: 03 80 66 30 17