Elle n'a pas le droit de te le vendre a cette âge la , la vente légale d'un chiot ce fait lorsqu'il a 8 semaines c'est a dire 2 mois . Je te déconseille de l'acheter il ne sera pas sevrée le 6 février . J'ai déjà eut un chiot ( Rex ) je l'ai acheter chez un particulier c'était un croiser Berger Allemand / Basset , sa mère est morte a la naissance et ils étaient 7 dans la portée , je l'ai eut alors qu'il n'avait que 1 mois , je l'ai su bien plus tard chez le vétérinaire qu'il n'avait même pas 2 mois . Il souffre du syndrome de l'abandon ce qui a était dure pour nous de le garder car a chaque fois qu'on partait pour le travail il passait son temps a pleurer , les voisins en pouvaient plus de l'entendre donc nous avons du nous en séparer et nous l'avons confier a une famille qui aurait plus de temps a s'en occuper ( la maman est femme au foyer donc tout le temps a la maison ) je garde contacte par FB avec cette famille pour avoir de ses nouvelles .
Ce que je veut dire c'est qu'il faut vraiment faire attention , beaucoup mentent pour se débarrasser des chiots .
La dame ta menti donc n'est pas une personne sérieuse alors fait attention . Renseigne toi bien sur la race , sur ses besoins , sur les coûts a apporter .
C'est un elevage ou un particulier ?