Sky 🤭 🤭 🤭
Bon en vrai je ris jaune...
On entend des vraies défenses de ce genre "bah oué m'sieur le juge, en même temps vous vouliez que je fasse quoi? Elle me souriait super souvent! Et pis en plus elle s'habillait vraiment comme une sal*pe [ndlr : en robe avec un décolleté en V non plongeant et une jupe à peine au dessus du genou]
Nan mais sérieusement sur le sujet...
On est bien désolés que ce chien ait pris un coup, et comme je l'ai dit y a de fortes chances pour que le mec qui l'a asséné ait a minima paniqué instinctivement et tapé sans réfléchir, voire soit juste un bon gros c*n intolérant.
Après, comment voulez-vous d'une part déplorer qu'on ne puisse plus aller nulle part et ignorer les interdictions, tout en ne faisant pas amende honorable quand il arrive un problème quand on a sciemment contourné une contrainte qui visait à éviter ledit problème?
On a tous fauté à un moment donné, mais quand notre bêtise gêne quelqu'un, la moindre des choses c'est de faire profil bas...
Et puis entre nous, ce qui me gonfle le plus, c'est l'attitude du postant qui, devant l'évidence nous traite à demi-mot d'abrutis si on ne va pas dans son sens (bien que je ne comprenne toujours pas quel est le but ultime de ce post, si ce n'est de le/la plaindre et de s'insurger).
Et dont j'ai l'impression, à travers ses écrits, que de toute façon il/elle ne sera jamais en tort quoiqu'il arrive, accident, saillie ou autre fait de son chien détaché.
Et c'est ce genre de personne nihiliste qui fait réellement du mal à la liberté canine.