Bonjour,
pour mieux te répondre, il nous faudrait quelques informations en plus.
Es-tu sûre qu'il n'est pas malade?
As-tu changé brusquement sa nourriture ou petit à petit?
Peut être que tu lui donne une ration trop grosse pour son âge? Le vétérinaire a t'il conseillé une certaine dose?
Quelles croquettes avait tu acheté avant les royal canin? Et sait tu quelle marque de croquette les premiers propriétaires donnaient au chiot ?
C'est un pure race?
Un retard de poids, c'est embêtant...J'espère qu'il va vite retrouver la forme !
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Je ne connait pas du tout cette marque de croquette... Je me disais qu'elle aurait pu contenir des agents appétants, ce qui fait que le chiot les préfèrerai à ses nouvelles croquettes, mais je ne connait pas la composition de cette marque donc dur à dire.
Oui, je pense que le mieux à faire pour l'instant est de changer doucement son alimentation. Lui donner 1/4 de royal canin 3/4 de carocroc pendant une semaine (en faisant attention à la dose journalière de chaque aliment), faire moitié moitié la deuxième et mettre une majorité de royal canin la troisième, pour enfin rester sur cette marque.
J'éspère qu'il va retrouver l'appétit ce petit bout ! Donne nous de ses nouvelles !
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "