mon chiot ne termine pas sa gamelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chiot de 2 mois ne finis pas sa gamelle , je lui donne des croquettes royal canin puppy sur conseil de mon vétérinaire depuis hier soir ( j ai le chiot depuis jeudi , maussade mon vétérinaire m à déconseillé les premières croquettes que j avais acheté ) j ai donc changé depuis hier mais depuis il ne termine plus sa gamelle , sont elles trop grosse ? je m inquiète car il a déjà un retard de poids que j aimerai rattrapé il fait 3 kg 500 suite à une "sûrement"mauvaise alimentation chez les gens chez qui j ai été le chercher , est ce qu il vaut mieux que je continue les anciennes croquettes qu il avait l air de mieux manger ? je précise il a 3 repas par jour

merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non il n est pas malade juste qu apparemment il n a pas été vermifugé depuis sa naissance , je l ai donc donné le vermifuge hier , ce n est pas un pure race c est un beauceron croise berger allemand , les anciennes croquettes étaient carocroc puppy achète dans un magasin de croquettes mais mon vétérinaire m à conseillé royal canin effectivement je n ai pas changé progressivement j aurai sûrement du et au niveau de la ration je donne ce qu il y a inscrit sur le paquet soit 315 g par jour les anciennes croquettes étaient bcp plus petites et la c était 170 g par jour

Werewolf
    Werewolf

Bonjour,

pour mieux te répondre, il nous faudrait quelques informations en plus.

Es-tu sûre qu'il n'est pas malade?

As-tu changé brusquement sa nourriture ou petit à petit?

Peut être que tu lui donne une ration trop grosse pour son âge? Le vétérinaire a t'il conseillé une certaine dose?

Quelles croquettes avait tu acheté avant les royal canin? Et sait tu quelle marque de croquette les premiers propriétaires donnaient au chiot ?

C'est un pure race?

Un retard de poids, c'est embêtant...J'espère qu'il va vite retrouver la forme !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
  • 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?