mon chiot ne termine pas sa gamelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chiot de 2 mois ne finis pas sa gamelle , je lui donne des croquettes royal canin puppy sur conseil de mon vétérinaire depuis hier soir ( j ai le chiot depuis jeudi , maussade mon vétérinaire m à déconseillé les premières croquettes que j avais acheté ) j ai donc changé depuis hier mais depuis il ne termine plus sa gamelle , sont elles trop grosse ? je m inquiète car il a déjà un retard de poids que j aimerai rattrapé il fait 3 kg 500 suite à une "sûrement"mauvaise alimentation chez les gens chez qui j ai été le chercher , est ce qu il vaut mieux que je continue les anciennes croquettes qu il avait l air de mieux manger ? je précise il a 3 repas par jour

merci de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non apparemment pas de baisse de moral il a l air en pleine forme mais j ai vu le vétérinaire hier qui m à dit de changer de croquettes car il a souvent des diarrhées (ravissant lol ) ce n est pas un gros mangeur apparemment mais il grossit bien il a peine 3 mois ( il aura 3 mois le 18 ) et pese 10 kilos alors qu il avait un retard de croissance quand je l ai eu il y a 1 mois car il ne ferait que 3 kilos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai un chiot de 4 mois il ne fini pas son repas le veto me dit deux repas par jours 4 cuilliere a soupe de croquette sa m inquiette

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?