Magellan, toujours parfait !

Jakeza

Bonjour :-)

Après plusieurs mois de silence sur le forum, que je suis plus ou moins en sous-marin, je reviens faire un tour parmi vous, prendre quelques nouvelles et découvrir de nouveaux compagnons.

Cela fait maintenant plus d'un an depuis l'adoption de Mage dans une SPA et que dire ?

C'est juste le chien parfait, il ne pose vraiment aucun problème, c'est un bonheur au quotidien.

Il s'est totalement adapté à notre famille et à notre mode de vie, nous avons déménagé au printemps pour rester sur la même commune mais pour passer d'un appartement à une maison avec un beau jardin.

Du coup, pas de souci donc pas de question à poser sur le forum...

😁

48 réponses
Beaujabote

Coucou Jakeza,

cool d'avoir d'aussi bonnes nouvelles - je me souviens de tes doutes lorsque tu l'as ramené dans la famille (il avait pas voulu niaké ton père qui essayait de l'amadouer avec du fromage???😁).

Vous étiez fait pour vous trouver😁

Bobkat

Hello et oui ca fait un bail

C'est cool que tout se passe bien et oui je me souviens de tes posts ou tu cherchais un loulou

Et bien je suis contente pour toi et pour Mage vous vous etes trouvé et tout va pour le mieux!! Envoi nous des belles photos de ton beau Mage il a l'air vraiment adorable posé et heureux :)

Utilisateur anonyme

cool, un post positif

il a un petit air de nono aggie ?

Bobkat

cool, un post positif il a un petit air de nono aggie ?

Haha j'y ai pensé aussi 😉

Jador

Oui @Beaujabote, moi aussi j'avais ce souvenir. Ca passait moyen avec les beaux-parents, grognement et quelques pincements. Avec l'agitation des enfants aussi je crois...??

En tout cas,ça fait vraiment plaisir d'avoir ces nouvelles. Et oui, il a l'air calme, détendu et en toute quiétude. Il a trouvé son équilibre et SA famille.

Gabyn

Ah ben oui, ça faisait longtemps ! J'avais suivi toute l'histoire, depuis la recherche, l'adoption, l'adaptation et tutti, ravie d'apprendre que ce loulou a fait beaucoup de progrès grâce à votre amour et patience et que vous formez maintenant une belle famille !

Aggie19

Bonjour Jakeza Contente de lire ces bonnes nouvelles mais pour info, le chien parfait c'est moi qui l'ai adopté. Mon petit Billy adopté à la Spa est un modèle: tout le monde devrait en rêver. Il s'est adapté très vite tant à la maison qu'au bureau, il est sage et gentil 😁 Je sais: j'ai les "chevilles qui enflent" quand je parle de mon bout de chou comme si c'était grâce à moi qu'il est comme cela Mais cela prouve bien que l'on peut adopter des chiens de refuge et avoir le ticket gagnant 👍

Meuh non, c'est mon Norkham, adopté lui aussi en refuge, le chien parfait ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

cool, un post positif il a un petit air de nono aggie ?

Oui cest vrai ! Nono a la robe du beauceron, mais pas le gabarit ! Regardez pinscher moyen sur le net, c'est le portrait craché de Norkham...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jakeza

Mage est parfaitement indifférent aux inconnus, il ne cherche pas la caresse et ne va même pas les renifler.

Quand quelqu'un tend la main vers lui, il se place derrière moi.

Avec mes parents ça va mieux mais ils ne s'autorisent pas à le "pitrougner" comme ils le faisaient avec leurs chiens.

Il a tissé une belle complicité avec mon mari et mes enfants qui s'en occupent beaucoup aussi.

Jakeza

Mon pot de colle !