Magellan, toujours parfait !

Jakeza

Bonjour :-)

Après plusieurs mois de silence sur le forum, que je suis plus ou moins en sous-marin, je reviens faire un tour parmi vous, prendre quelques nouvelles et découvrir de nouveaux compagnons.

Cela fait maintenant plus d'un an depuis l'adoption de Mage dans une SPA et que dire ?

C'est juste le chien parfait, il ne pose vraiment aucun problème, c'est un bonheur au quotidien.

Il s'est totalement adapté à notre famille et à notre mode de vie, nous avons déménagé au printemps pour rester sur la même commune mais pour passer d'un appartement à une maison avec un beau jardin.

Du coup, pas de souci donc pas de question à poser sur le forum...

😁

48 réponses
Jakeza

 Sky

Cool, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça! Welcome back! ^^

Par contre, t'as intérêt à vite nous mettre des photos du loustic, sinon on va faire un malheur! 😈 lol

Edit: ah! tu m'as devancée! 😉

" 色即是空 "
Jakeza

Billy34

Bonjour Jakeza

Contente de lire ces bonnes nouvelles mais pour info, le chien parfait c'est moi qui l'ai adopté. Mon petit Billy adopté à la Spa est un modèle: tout le monde devrait en rêver. Il s'est adapté très vite tant à la maison qu'au bureau, il est sage et gentil 😁

Je sais: j'ai les "chevilles qui enflent" quand je parle de mon bout de chou comme si c'était grâce à moi qu'il est comme cela

Mais cela prouve bien que l'on peut adopter des chiens de refuge et avoir le ticket gagnant

👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jakeza

très contente pour toi ,d'apprendre que tout va très bien avec Mage 👌

c'est super vous avez pu profiter tout l'été de votre jardin et de votre maison 🙂

plein de papouilles à Magellan

A toute

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Coucou jakeza ravie d'avoir des nouvelles de ton loulou! Chouette le projet maison a aboutie ca doit être top... en tout cas vous êtes bien tombés avec ton croisé beauceron! Il est toujours très beau

Tania28700

Très contente aussi d'avoir des nouvelles ; et si tout va bien, c'est très bien ; ca fait du bien des bonnes nouvelles 👍 Calins au beau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Magellan est très très beau, et cette sérénité... Waouuuuu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jakeza

Ticket gagnant, oui.

Hier encore en balade, que des compliments sur lui : "qu'est-ce qu'il écoute bien !".

C'est vrai qu'il est super obéissant et il a un excellent rappel, même quand il court après un oiseau ou un chat dans les champs !

Et les gens sont étonnés que ce soit un chien de refuge.

Bah oui, ils imaginent que ce sont des chiens à problèmes qui auraient été abandonnés pour ça :-(

Mon Mage est une perle. Propre, calme, sage, il n'a jamais fait une bêtise. Il a appris plein de nouveaux mots, il a ses habitudes maintenant et connaît le rythme de la famille : qui va se lever en premier, qui est susceptible de le promener, de jouer, de lui filer un truc à manger, etc. On a nos petits rituels ! C'est comme s'il avait toujours été avec nous et j'espère qu'il a oublié sa vie d'avant.

Tania28700

Il a vraiment eu de la chance de tomber sur ta famille 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "