Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Magellan, toujours parfait !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour :-)

Après plusieurs mois de silence sur le forum, que je suis plus ou moins en sous-marin, je reviens faire un tour parmi vous, prendre quelques nouvelles et découvrir de nouveaux compagnons.

Cela fait maintenant plus d'un an depuis l'adoption de Mage dans une SPA et que dire ?
C'est juste le chien parfait, il ne pose vraiment aucun problème, c'est un bonheur au quotidien.
Il s'est totalement adapté à notre famille et à notre mode de vie, nous avons déménagé au printemps pour rester sur la même commune mais pour passer d'un appartement à une maison avec un beau jardin.

Du coup, pas de souci donc pas de question à poser sur le forum...

Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Cool, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça! Welcome back! ^^
Par contre, t'as intérêt à vite nous mettre des photos du loustic, sinon on va faire un malheur! lol

Edit: ah! tu m'as devancée!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour Jakeza

Contente de lire ces bonnes nouvelles mais pour info, le chien parfait c'est moi qui l'ai adopté. Mon petit Billy adopté à la Spa est un modèle: tout le monde devrait en rêver. Il s'est adapté très vite tant à la maison qu'au bureau, il est sage et gentil
Je sais: j'ai les "chevilles qui enflent" quand je parle de mon bout de chou comme si c'était grâce à moi qu'il est comme cela
Mais cela prouve bien que l'on peut adopter des chiens de refuge et avoir le ticket gagnant
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Coucou Jakeza

très contente pour toi ,d'apprendre que tout va très bien avec Mage

c'est super vous avez pu profiter tout l'été de votre jardin et de votre maison

plein de papouilles à Magellan
A toute

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Coucou jakeza ravie d'avoir des nouvelles de ton loulou! Chouette le projet maison a aboutie ca doit être top... en tout cas vous êtes bien tombés avec ton croisé beauceron! Il est toujours très beau
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Très contente aussi d'avoir des nouvelles ; et si tout va bien, c'est très bien ; ca fait du bien des bonnes nouvelles Calins au beau
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Jakeza a écrit:
«»

Magellan est très très beau, et cette sérénité... Waouuuuu
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ticket gagnant, oui.
Hier encore en balade, que des compliments sur lui : "qu'est-ce qu'il écoute bien !".
C'est vrai qu'il est super obéissant et il a un excellent rappel, même quand il court après un oiseau ou un chat dans les champs !
Et les gens sont étonnés que ce soit un chien de refuge.
Bah oui, ils imaginent que ce sont des chiens à problèmes qui auraient été abandonnés pour ça :-(

Mon Mage est une perle. Propre, calme, sage, il n'a jamais fait une bêtise. Il a appris plein de nouveaux mots, il a ses habitudes maintenant et connaît le rythme de la famille : qui va se lever en premier, qui est susceptible de le promener, de jouer, de lui filer un truc à manger, etc. On a nos petits rituels ! C'est comme s'il avait toujours été avec nous et j'espère qu'il a oublié sa vie d'avant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)