Après plusieurs mois de silence sur le forum, que je suis plus ou moins en sous-marin, je reviens faire un tour parmi vous, prendre quelques nouvelles et découvrir de nouveaux compagnons.
Cela fait maintenant plus d'un an depuis l'adoption de Mage dans une SPA et que dire ?
C'est juste le chien parfait, il ne pose vraiment aucun problème, c'est un bonheur au quotidien.
Il s'est totalement adapté à notre famille et à notre mode de vie, nous avons déménagé au printemps pour rester sur la même commune mais pour passer d'un appartement à une maison avec un beau jardin.
Du coup, pas de souci donc pas de question à poser sur le forum...
Norkham c'est pareil ! Je n'ai jamais eu un chien aussi affectueux et aussi "tactile" ! Il adore les papouilles et il a une façon de me prendre dans ses "bras" tout à fait incroyable. Quand il fait ça, il me regarde dans les yeux, d'un air extrêmement sérieux !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je me souviens d'avoir lu vos débuts avec Magellan. Merci de nous donner des nouvelles et très heureux de voir que tout ce passe bien avec ce loulou adopté. Je craque complètement sur ses yeux morts d'amour... même s'ils ne sont que pour vous :)
Merci aussi plus globalement de nous apporter une bouffée d'oxygène sur un forum où les sujets traités ne sont pas toujours générateurs d'optimisme et de légèreté.