Bonsoir,
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...
La journée fut longue.
Déjà il a fallu beaucoup de persévérance pour le faire monter en voiture ! Une fois dedans, il est sage. Mais pour le faire monter... !
Il a fait très chaud mais impossible de le rafraichir : piscine ou jet d'eau, cela n'a pas fonctionné. Même avec du gruyère.
4 gamins dans le jardin, obligée de surveiller Mage comme du lait sur le feu. Monsieur grogne. Mon père a failli y laisser des doigts. Pas rancunier, il a sorti sa voiture pour aller lui racheter du gruyère.
Avec le chat, ignorance ou indifférence de chaque côté.
Mage est resté comme toujours à mes pieds, sage. Mais je n'ai pas pu profiter de la journée, impossible de le laisser pour faire un aller retour dans la piscine. Pas confiance !
Monsieur n'a pas non plus fait le moindre pissou dans le jardin : pour ça, il fallait sortir.
Bref un essai compliqué, oui je sais cela ne fait que 8 jours. S'il grogne et menace de mordre dès que quelqu'un veut le caresser... C'est triste mais je peux presque comprendre les gens qui renoncent !
Sinon avec moi il a été comme d'habitude : gentil et frétillant.
Le retour a été plus simple : il est monté dans la voiture plus facilement. Et content de retrouver l'appartement où il a quelques repères.