Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
266 réponses
Jakeza
Jakeza

Sky
Sky

👏

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que du bonheur!

Jador
Jador

Il évolue bien mentalement et on voit qu'il s'est aussi épanoui physiquement.

Un vrai bonheur de lire les suites de votre aventure.

Bien sincèrement

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jakeza
Jakeza

Coucou !

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je vous suis !

Ici tout se passe toujours bien avec Mage :-)

On est vraiment contents de l'avoir trouvé, ce loulou.

Sa passion chaque matin, traquer le lapin ! Mais avec l'ouverture de la chasse, il me faudra faire attention où l'on se promène.

Tout à l'heure on a croisé un Weimar en vadrouille seul, un mâle entier. Mage n'était pas en laisse et il s'est précipité sur lui. Ils se sont reniflés puis ignorés. Ouf ! J'étais déjà en train de réfléchir à comment j'allais les séparer en pleine bagarre ! Mais on est passé à travers.

En revanche on se fait toujours agresser par les "biscottes sur pattes" comme dit mon mari : toutes les petites races bien véhémentes dès qu'elles voient mon chien. Heureusement il passe tranquillement en les ignorant.

Quiz
Quiz

Bravo, cela fait vraiment du bien de lire des informations aussi positives 👏

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Hier nous étions chez mes parents, il y avait également ma soeur.

J'avais cette fois emporté la muselière au cas où...

Je n'ai pas eu à la sortir, Mage était très cordial, il a accepté les caresses de tout le monde !

Un énorme progrès !

J'ai également prévu une balade avec une dame habitant mon village, elle a une chienne sociable. On va tester. C'est une femelle, on ne sera que tous les 4, ça devrait bien se passer.

Jakeza
Jakeza

Oh oui, en deux mois il s'est super bien intégré à la famille.

Il a compris beaucoup de choses sur notre mode de fonctionnement et appris à reconnaître pas mal de bruits.

Il sait par exemple que lorsque mon mari ouvre le placard de l'entrée, ça veut dire promenade !

Les petits coups de cuillère sur sa gamelle, ça veut dire que son repas est prêt et qu'il va être servi.

Des tas de petites choses comme ça.

Au niveau des mots aussi, il a beaucoup appris. C'est fou comme ils sont malins !

Jador
Jador

2 mois et déjà tellement d'aventures, de progrès, d’attentes, de réussites, d'émotions et d'amour.

Une rencontre et une histoire intense...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?