Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Lacurieuse

Beaucoup de progrès! C'est génial! Arrive t il plus à jouer? Il me semble que vous en aviez Parlé précédemment... pour la sociabilité avec ses congénères c'est déjà bien s'il aime les femelles !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Coucou

et ben se sont des jolis progrès , Mage va vite avec toi ..:-)

Il va continuer ..La patte c'est sympatoche en communication .

Bonne journée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Une semaine qu'il est avec nous et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est bien adapté.

C'est le chien parfait ! Nous sommes très heureux de l'avoir adopté.

Il est vraiment très très facile à vivre !

Il est calme, propre, ne vole rien, ne détruit rien. Il est gentil et il écoute. Il est discret, aussi. Il n'aboie pas, il ne couine pas.

On commence à avoir nos petites habitudes.

Seul défaut ? Il ne joue pas à la balle. Mes braques avaient une passion obsessionnelle pour tous les jouets.

Je crois que ce n'est juste pas son truc. L'avenir nous le dira mais je sais que certains chiens ne sont pas intéressés.

On joue à la bagarre, c'est déjà bien.

Et puis on trouvera d'autres occupations ludiques avec le temps. Moi qui avais promis à mon fils un chien pour jouer au ballon... Oups !

C'est le premier chien pour mon mari, on ne pouvait pas mieux tomber.

Demain je le présente à mes parents. Le jardin lui fera plaisir. Et j'ai hâte de voir sa réaction avec la piscine

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Coucou

Très heureuse pour vous sa nouvelle famille 🙂

Comme il aime l'eau , tu peux peut être essayer un jouet flottant relié à une corde .Au cas où il n'irait pas ?

c'est ce que nous avions fait avec Volka à ses début de l'apportable , Mage n'a peut être pas eu de jeux de balles ou ballons ?

http://cviglietti.free.fr/

Moi aussi , j'ai hâte de savoir si plongeon pour la piscine de famille

😁

Bon week-end et profitez bien en famille :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Oh c'est une super nouvelle!

Au fur et à mesure peut être aimera t il plus la balle? Après il y a des chiens que ça n'intéresse absolument pas...

En tout cas ça n'est rien de grave Par rapport à tout ce qu'il vous apporte déjà. Il doit être tellement heureux d'être sortie de box par une si gentille famille

En tout cas, bon week end ! Vous allez pouvoir profiter de la chaleur de ce week end pour bien vous baigner du coup😌

Tityswood

Olàlà, ça me met dans tous mes états d'avoir de si bonnes nouvelles !

C'est vraiment une belle histoire que vous êtes en train d'écrire pour votre famille !

Merci de nous tenir au courant, ça fait vraiment plaisir de lire les nouvelles de votre adoption. :)

Jakeza

Merci pour vos messages.

C'est vraiment un super chien, oui.

Et il y en a sûrement beaucoup d'autres en refuges qui attendent... qui attendent... 😔

Jakeza

Gabyn

Il a l'air heureux, et vous aussi. Voilà vous aviez attendu tout ce temps pour vous rencontrer, un beau début

Arabesquee

Magnifique votre histoire et quel beauté et caractère ce Magellan 😍

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "