Pour répondre à Nico et à Jador
- il est hors de question que je le fasse castrer de toutes façons car et d'une je suis contre et de deux comme vous le dites en majorité j'ai bien peur que ça ne change pas son caractère
- je vous assure que ce n'est pas lui qui commande et nous trouvons même qu'il s'éduque assez facilement
- pour ce qui est la sortie de la maison c'est vrai que c'est lui qui décide quand il veut sortir
-Jador, non ça ne se passe que dans l'enceinte du jardin de la maison, à la maison ils sont copains comme cochons, ils dorment ensemble, jouent se font de gros calins...
Par contre quand nous voulons les faire sortir, le beauceron sort en premier et se campe devant la porte et attends que le griffon sorte et lui saute sur le rable.
Hier ils ont joué sur un terrain attenant à leur jardin, tout allait bien, mais dès que nous sommes revenus dans le jardin Lobo a sauté sur Lennon l'a pris au cou et le secouait.
Heureusement je lui ai mis un coup de poing sur le cul et je lui ai hurlé arrête !!! il s'est arrêté mais il n'empêche que Lennon avait une entaille de croc sur le dessus du cou.
Rentrés à la maison il lechait Lennon la où il l'avait mordu.
Lennon ne veut plus sortir si Lobo n'est pas déjà sorti sur l'arrière de la maison
Je ne comprends pas.