Beauceron croisé berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je vais bientôt accueillir ma nouvelle chienne. Une beauceron croisée berger blanc suisse.

Quelqu'un aurait il des infos, des photos de ce croisé?

Le caractère ? L'éducation ?

Merci à tous !!! ,

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a en quelques sortes des croisements gagnants et des croisements perdants. Mais quand on tombe sur la bonne pioche parfois on devient accroc :-)

Ma sœur avait flashé sur un très beau chien de son quartier et était allée demander la race au maître : c'était en fait un BBS croisé Labrador. Le monsieur lui a raconté qu'il n'avait eu toute sa vie que des chiens de ce croisement ^^

Il ne tarissait pas d'éloges, que des qualités apparemment, comme si le chien n'avait gardé que le meilleur des deux races.

Et parfois tu entendra le contraire... J'ai une voisine qui a un Bull Terrier croisé Husky, le truc explosif !

Quasi ingérable et pourtant c'est une habituée des chiens.

Jakeza

Merci pour la photo, je ne m'attendais pas du tout à cette couleur de pelage.

Elle a l'air toute douce !

Gabyn

Moi non plus je ne m'attendais pas à ça ! En faisant une recherche sur Google on voyait de tout, mais il y également une photo d'une maman berger suisse avec des petits tous noirs, trop mignons !

Il y avait une annonce d'adoption sur Wamiz et le croisé ressemblait à ça:

https://wamiz.com/chiens/adoption/rango-92972.html

Je ne connais pas de beaucerons mais mon promeneur a dans son groupe deux bergers suisses. Un petit tout fou qui aime tout le monde et l'autre plutôt calme et doux et réservé, mais sûr de lui, tous deux très intelligents, bon caractère, ayant besoin de beaucoup d'exercice

Utilisateur anonyme

C'est juste moi ou les croisés beauceron prennent beaucoup du beauceron physiquement en général?

Pour le caractère, ce que je reprocherais à beaucoup de BBS c'est leur sensibilité extrême couplée à un caractère de chien de boulot, c'est un chien pour lequel l'expression "une main de fer dans un gant de velours" prend vraiment tout son sens...

Utilisateur anonyme

Avec plaisir je vous la montrerai quand elle grandira 😁

Utilisateur anonyme

Avec plaisir je vous la montrerai quand elle grandira 😁

Utilisateur anonyme

Avec plaisir je vous la montrerai quand elle grandira 😁

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages 😁

Je vais la chercher le 6 ! Je vous tiendrai au courant de son évolution lol

Utilisateur anonyme

C'est juste moi ou les croisés beauceron prennent beaucoup du beauceron physiquement en général?

Pour le caractère, ce que je reprocherais à beaucoup de BBS c'est leur sensibilité extrême couplée à un caractère de chien de boulot, c'est un chien pour lequel l'expression "une main de fer dans un gant de velours" prend vraiment tout son sens...

Je trouve aussi ! J'ai vois énormément de croisés Beauceron qu'on pourrait carrément confondre avec un pur Beauceron si on est pas expert.

Utilisateur anonyme

C'est juste moi ou les croisés beauceron prennent beaucoup du beauceron physiquement en général?

Pour le caractère, ce que je reprocherais à beaucoup de BBS c'est leur sensibilité extrême couplée à un caractère de chien de boulot, c'est un chien pour lequel l'expression "une main de fer dans un gant de velours" prend vraiment tout son sens...

Je trouve aussi ! J'ai vois énormément de croisés Beauceron qu'on pourrait carrément confondre avec un pur Beauceron si on est pas expert.

C'est vrai qu'elle a beaucoup du beauceron lol

Ce serait cool quelle ait le même poil que sa maman BBS