Beauceron croisé berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je vais bientôt accueillir ma nouvelle chienne. Une beauceron croisée berger blanc suisse.

Quelqu'un aurait il des infos, des photos de ce croisé?

Le caractère ? L'éducation ?

Merci à tous !!! ,

36 réponses
Gabyn

Bonjour, je ne comprends pas : avant de l'accueillir, vous avez reçu des photos, vous êtes quand même allés voir votre chienne pour voir si elle correspondrait à vous, votre mode de vie etc? et vous en avez discuté avec l'éleveur/le refuge, comment avez-vous fait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Oui oui bien sûr je l'ai vu, j'ai des photos d'elle, j'ai vu le papa et la maman elle est adorable et très câline

J'aimerai juste savoir si quelqu'un a ce croisé de race adulte juste pour voir comment elle sera physiquement quand elle sera grande, par curiosité lol Je sais quelle pèsera au moins 30kg en tout cas

Et elle s'entend très bien avec les autres chiens, j'aimerai juste savoir si ce sont des chiens facile à éduquer ou pas. J'ai déjà un petit cocker anglais adorable mais très têtu c'est ce qui fait tout son charme lol

Merci pour votre réponse en tout cas 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sera quitte ou double niveau caractère, il tiendra peut être plus du beauceron ou du BBS, renseigne toi bien sur ces deux race bien distincte et après tu verras comment il évolue, un croisement peut donner un million de possibilités, en plus de l’éducation proposée...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

De toute façon dans les croisements on a peu de références. Ce sera à vous de tout faire pour qu'il soit bien dans sa tête et dans ses pattes!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos message ! Je ferai tout pour qu'elle soit heureuse en tout cas 😁

Jakeza

Bonjour,

Si vous avez une tite photo, ça m'intéresse. Je fais ma curieuse mais c'est un croisement que je ne connais pas.

Ma voisine a une chienne issue d'un malinois et d'un labrador, elle est magnifique : elle ressemble à un malionois un peu plus carré et moins fin avec un beau pelage sable. Elle est très vive et très enjouée, toujours prête à gambader.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais bien. Les croisements esthétiquement révèle parfois des merveilles! Je parle seulement au niveau morphologie après il peu y avoir des croisements qu'ils faut absolument proscrire.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ahhh chouette !!! Voici mon bébé !

Utilisateur anonyme

Ouahhh un Beauceron tout doux! Il faudra nous le remontrer dans quelques mois.Merci!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle tiens beaucoup du beauceron physiquement, le BBS a les poils long ou court ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "