Un nouveau petit compagnon a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous,

Je vais dans cinq ou six mois adopté un petit beagle, avant que certaine personne ce pose la question j'ai longtemps réfléchis avant d'adopter un si mignon petit chien

je connais les bases de l'éducations canines mais j'aimerais en savoir plus par exemple: peut il dormir dehors pendant les crises de chaleur bien sur quand il aura dépassé 2ans car j'ai trop peur de le perdre mais je pense qu'il serait bien mieux dehors que dedans pendant ces période.

Pourait-il aussi rester dehors la journée car je suis encore étudiante et parent travail toute la semaine a par le dimanche. Je pourrais m'en occuper le week-end et en période de cours le matin tot et l'aprés-midi à partir de 17h.😁

Tous ca pour vous demandez tout les conseilles que vous pouvez me donner pour ensuite en faire un chien heureux.

Merci beaucoup a tous eux qui me répondrons 👍 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Kainate
Kainate

@emla

"le parc à chien va vite le gonfler"

Effectivement, je connais un petit beagle qui vient souvent au parc à chiens, et il en fugue très régulièrement... la moindre seconde d'inattention de sa maîtresse et il disparaît, sauf que le parc est situé en pleine ville, donc c'est dangereux avec la circulation.

Clairement, cette race de chiens là est faite pour explorer, ça les saoule de rester 1h dans un parc.

Emla
Emla

j'ai longtemps réfléchis avant d'adopter un si mignon petit chien

Alors là je suis désolée de te dire que NON, le beagle n’est pas un « si mignon petit chien ».