Un nouveau petit compagnon a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous,

Je vais dans cinq ou six mois adopté un petit beagle, avant que certaine personne ce pose la question j'ai longtemps réfléchis avant d'adopter un si mignon petit chien

je connais les bases de l'éducations canines mais j'aimerais en savoir plus par exemple: peut il dormir dehors pendant les crises de chaleur bien sur quand il aura dépassé 2ans car j'ai trop peur de le perdre mais je pense qu'il serait bien mieux dehors que dedans pendant ces période.

Pourait-il aussi rester dehors la journée car je suis encore étudiante et parent travail toute la semaine a par le dimanche. Je pourrais m'en occuper le week-end et en période de cours le matin tot et l'aprés-midi à partir de 17h.😁

Tous ca pour vous demandez tout les conseilles que vous pouvez me donner pour ensuite en faire un chien heureux.

Merci beaucoup a tous eux qui me répondrons 👍 3

22 réponses
Emla

Sympa de créer un compte que pour ça !

Ça avance le schmiblic

Draugen

C'est "son" (ton? 👎) problème en effet, mais ici on se soucie du bien-être du chien... et dans de telles conditions, ça donnera pas un chien bien dans ses patounes.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "