Un nouveau petit compagnon a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous,

Je vais dans cinq ou six mois adopté un petit beagle, avant que certaine personne ce pose la question j'ai longtemps réfléchis avant d'adopter un si mignon petit chien

je connais les bases de l'éducations canines mais j'aimerais en savoir plus par exemple: peut il dormir dehors pendant les crises de chaleur bien sur quand il aura dépassé 2ans car j'ai trop peur de le perdre mais je pense qu'il serait bien mieux dehors que dedans pendant ces période.

Pourait-il aussi rester dehors la journée car je suis encore étudiante et parent travail toute la semaine a par le dimanche. Je pourrais m'en occuper le week-end et en période de cours le matin tot et l'aprés-midi à partir de 17h.😁

Tous ca pour vous demandez tout les conseilles que vous pouvez me donner pour ensuite en faire un chien heureux.

Merci beaucoup a tous eux qui me répondrons 👍 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "son" (ton? 👎) problème en effet, mais ici on se soucie du bien-être du chien... et dans de telles conditions, ça donnera pas un chien bien dans ses patounes.

Emla
Emla

Sympa de créer un compte que pour ça !

Ça avance le schmiblic

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c’est un beagle qui va chasser... bon ben le parc à chien ça sera en longe alors... C’est bizarre chez moi la chasse c’est mercredi, samedi et dimanche, c’est interdit les mardi et jeudi... C’est étrange comme les informations évoluent à chaque intervention... Lycée, fac, père pas là, mais qui finalement chasse les jours de semaine....

Cette personne essaye juste de ce renseigner pas besoin de l'agresser et si elle adopte un beagle c'est son problème pas le notre

Kainate
Kainate

Franchement, cette bouille d'ange est un lourd fardeau à porter pour les beagles...

La mode n'a pas l'air de se tasser.

L'autre jour, balade en ville de 2h avec mes chiens, on a croisé 6 beagles au total ! C'est pourtant pas la 1ere race qui me viendrait à l'esprit si on me demande de citer une race particulièrement adaptée à la vie citadine.

Frederic216
Frederic216

Bonjour a toute et a tous, Je vais dans cinq ou six mois adopté un petit beagle, avant que certaine personne ce pose la question j'ai longtemps réfléchis avant d'adopter un si mignon petit chien
Ça c'était son premier message, donc @Kainate et @Emla, vous devez bien vous rendre compte qu'il est inutile de la dissuader car quelqu'un qui connait aussi bien les chiens et cette race en particulier sera sourd à vos tentatives de mise en garde.

La dissuasion, la vraie, elle en prendra conscience dans son jardin ou sa maison 😁

D'ailleurs elle est devenue "ancien utilisateur" le temps que je poste mon commentaire!👍

Emla
Emla

Ah ben voilà, la petite rêveuse est partie...🤣

Emla
Emla

Donc c’est un beagle qui va chasser...

bon ben le parc à chien ça sera en longe alors...

C’est bizarre chez moi la chasse c’est mercredi, samedi et dimanche, c’est interdit les mardi et jeudi...

C’est étrange comme les informations évoluent à chaque intervention...

Lycée, fac, père pas là, mais qui finalement chasse les jours de semaine....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate si tu n'a pas lu les message avant une amie a moi possede un chien et nous les mettrons ensembles pendant nos absences avec le frere a mon ami qui les surveilleras en permanence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emla mon pere pratique la chasse le jeudi et le lundi

Kainate
Kainate

"peut il dormir dehors pendant les crises de chaleur bien sur quand il aura dépassé 2ans car j'ai trop peur de le perdre mais je pense qu'il serait bien mieux dehors que dedans pendant ces période."

En général il fait plus frais dans une maison avec les volets fermés (surtout s'il y a du carrelage au sol) que dehors en plein été.

Un beagle laissé seul dans un jardin toute la journée a par ailleurs de forts risques de fuguer s'il y a la moindre faille dans la clotûre... et ils sont sacrément malins quand il s'agit de se barrer.

10 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?