Oui ils sont entre de bonnes mains !! :)
Nous aussi on va aux cours canin, depuis que Nourick a 2 mois et Ernest depuis son arrivé chez nous (il a 3 ans).
Perso, nous on les lâche que très rarement ... Ernest n'est jamais lâché, c'est un fugueur et n'a quasiment pas de rappel... (voir pas du tout)
Nourick, on le lâche quand il joue avec les autres chien aux cours canins, mais il fait le malin quand on essaye de le rattraper ! Si il n'y a pas de croquettes au bout, il repart tout de suite !!
Une fois, au cours canin, une dame et son chien (qui ne fait pas parti du club) sont passé devant nous. J'ai attendu que le chien soit assez loin pour que je puisse lacher Nourick, et le malin a couru comme un fou rejoindre l'autre chien ... La honte, j'étais en train de courir derrière comme une débile ^^' j'avait beau l’appeler, il m'ignorait complètement !!
Je ne sais pas si c'est la race qui veut ça, ou si c'est moi qui m'y suis pris mal depuis le début, mais c'est très chiant ^^'
Ou sinon, les rares fois où il est lâché, il va vers les gens et leur saute dessus .... Donc même sur la plage où il y a peut de monde, on ne le lâche pas :/ En plus, ma mère est une grande stressée donc, maintenant on prend des longes. Encore avec mon père ça va.
Une fois, je l'avais lâché dans un grand champs et je n'avais pas vu que des gens étaient en train de pique niqué. Et la, je vois Nourick courir comme un fous vers eux, grosse panique .. J'ai hurlé son nom, et il a fait demi tour direct !! Qu'est ce que j'étais fière ! ^^'
Voilà mes galères avec Nourick ^^' !