Désolée je vous répondre que maintenant :s
Fanny-56 : Tout ce que tu dis est vrai ! Nourick quand il avait 4 mois, il était vraiment adorable : il répondait au rappel, nous suivait partout et ne tirais pas en laisse !!! Il ne faisait aucune bêtise.
Mais vers 8 mois, la cata' commence ^^' : Il s'est excité sur mon matelas, a commencé à tirer en laisse et fait le rebelle !! Quand tu dit "la c'est le plus dur mais je pense que c'est une période vivement qu'ils soient plus vieux" >> je suis totalement d'accord, et dit même à ma mère "Vivement ses 10 ans, au moins là il sera sage !! " ^^'
Oui Ernest qui a 3 ans et bien plus calme, il est moins fou-fou, et même un peu flémard ^^' Mais quand c'est l'heure de la balade, il devient sourd comme Nourick, et on ne le lâche pas. Quelque fois il tire mais rien de bien grave !
Laurenceditilo : Il est magnifique ! Oui vers 2-3 mois jusqu’à 6 mois environ, ils sont extrêmement calme et sont adorable !!
Maintenant je te dit "Bonne chance pour la suite" !! Et oui, avec l'âge, et surtout vers l'adolescence, comme je l'ai dit plus haut, ils se métamorphosent .. ^^'
N'oublis pas de rester ferme avec lui, même si c'est un bébé et qu'il a des yeux magnifiques ! Ils sont très têtu, et il faut se faire obéir dès le début ! Autre conseil vers l'adolescence (8-9 mois), il va essayer de te tester, comme pour voir tes limites, reste très ferme et ne te laisse pas faire !! Et oui, les chiens sont comme des enfants ^^' et comme je dis : "on ne va pas se faire ch*** par un chien" ^^'
Oops : Nos chiens sont pareil. Encore plus Nourick car il est plus jeune, mais c'est vraiment ingérable et des fois je perds patience !!
"d'ailleurs lorsqu'il voit un autre chien il rampe au sol" > Nourick est pareil, et va même jusqu’à s'étrangler avec son collier ...
D'un côté ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à galérer avec eux :/
Snoopy et Nourick ont des caractères copier/coller ^^' C'est dingue Oo Tout pareil !! Ernest c'est même pas la peine de le lâcher car c'est un fugueur né !!
Je l'ai lâché une fois. Le malin s'est mit à trotter, j'avais beau crier son nom, il en avait rien à péter ! J'ai réussi à le choper quand il était en train de sentir un poteau !!
Bref : JE NE VEUX PLUS DE BEAGLES ^^' !!
Après je dit ça (ou plutôt écrit ça), mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas de qualité.
Exemple : Nourick est un excellent chien de garde !! Il repère des trucs, que même nous (humains) ne voyons pas ! Mais quand il aboie, ça s’entend jusqu'a l'autre bout de la maison ^^'