Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier chien !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Os de jambon on m'a déconseillé mais il en raffolait, ça durait 20mn et plus une trace.
( il n'aime pas le veau par contre enfin il racle un peu et le laisse ensuite)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ok, dans le sens fragile.
Et du fumé ?
Je dois avoir de la chance sinon parce que tous mes chiens en ont eu (faut dire qu'on adore le jambon).
Des chiens peu goulu habitués à macher (Neige mache même les smarties True Instinct)., cela compte aussi je pense.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
@ rednka : pour les horaires disons que quand je travaille le matin c’est 6 h 30 après la promenade
Le midi après la promenade toujours vers 13h
Le soir souvent avant la dernière balade ( pas de suite environ 1 h30, 2 h) 20 h

En ce moment ces les vacances donc un peu plus souple plutot 7 h30-8h / 12 h30 / 20 h en gros

Par contre tu dis que tu pense donner la plus grosse ration après le plus gros effort, je ne pense pas que ce soit judicieux, quand on sort d’un effort mieux vaut alleger un peu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vrai ? Il me semblait avoir lu l'inverse..comme quoi ! Donc vaut mieux donner la plus grosse ration le matin par exemple ? (sachant que la plus grande dépense sera l'après-midi vers 14h) Sinon c'est bon j'ai la date, je vais le chercher Mardi, pris un peu de court je connais uniquement depuis aujourd'hui la nourriture qu'elle donne comme je vous ai dis plus haut, Ultima Junior, je reçois les ORIJEN Mardi .. sauf que je travail le midi, je pars direct après le chercher et je reprends à 18h.. 2:00 Allé/retour ça va être très tendu, donc j'espère de tout coeur trouver à temps ces croquettes actuelle en grande surface mais j'ai de grand doute .. Au cas ou, il y aura un équivalent aux Ultima Junior en vente en grande surface? juste 2kgs suffissent Si par malheure je ne trouve pas d'ultima, est-ce possible de basculer de façon agressive directement sur les nouvelles de meilleur qualité? quelle sont les risques? merci !

edition: Il semble que la marque Ultima soit vendu en grande surface, finalement j'ai encore le temps c'est bien, il semble que je dois partir sur "Ultima Mini Junior" le sachet fais 1.5kgs c'est parfait, d'après ce que j'ai vu (dites-moi si je me trompe) il lui faudra pour le moment 90g journalier, sachant que je vais partir sur une transition minimum de 15 jours, j'aurais suffisse ment de croquette jusqu'à ce que ce soit terminé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tu vas le chercher et tu retournes travailler à 18 h ? Ça va lui faire drôle de se retrouver tout de suite tout seul ! Tu ne peux pas au moins le récupérer un jour de congé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour la première soirée il sera probablement pas chez moi, et le lendemain c'est mon week-end il sera pas seul, j'ai aussi des congés de prévu très bientôt, ça va être sympa pour lui Le mercredi et/ou jeudi (suivant les disponibilités de mon ami) il va passer plusieurs heures dehors avec un futur ami qui a déjà 2 ans (un labrador) il va voir de la famille, des enfants, le week-end des ami(e)s, un petit lapin !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ? Ok...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Heu rednka ... ton dernier message tu parle de petit lapin tu vas pas lui faire rencontrer un lapin, si ? Parce qu’il est jeune mais je suis pas sure que ce soit une rencontre très judicieuse ( ou j’ai rien compris et c’est juste une expression hein !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un lapin ? Les beagles les adorent...en civet ^^’
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Suis je autorisé à faire de l'humour ?

Lapin, chien de chasse !

C'est sure, le chien risque d'adorer la rencontre.

Peut-être un peu moins agréable pour le lapin mais ça lui fera faire du sport, c'est bon pour sa santé s'il travaille sa vitesse de pointe et l'endurance.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)