Premier chien !

Rednka
Rednka

Bonjour/Bonsoir Ă  tous !

Alors voilà, je vais accueillir mon premier chien d'ici Mi Aout, j'ai déjà commencé les préparatifs pour son accueil, j'ai déjà acheter plusieurs choses et j'aimerais voir avec vous ce que j'aurais pu oublié ..

J'ai pris un coussin 72x50 (il faudrait pas un panier aussi ?!) cette aprÚs-midi, j'ai également commandé pour une centaine d'euros divers joués, Cage de transport 100% métal, gamelles 2.6L (j'ai peur que ce soit trop gros) avec également une sorte d'élévateur pour que le chiot/chien n'est pas mal pendant qu'il mange et éviter que des bactéries au sol face de l'escalade jusqu'à arriver dans ça gamelle.

Ainsi qu'un produit oculaire "Lotion oculaire Ocryl" pour nettoyer ces yeux (pour la partie hygiÚne et nourriture je compte voir ça directement avec l'éleveuse et le véto.)

Puis pour finir "PROZYM RF2 Sticks Dentaires Brevetés pour Chien"

Actuellement il me manque une laisse, un collier, un coffre de rangement et Ă©ventuellement un dĂ©sodorisant bien que ça ne sois pas dĂ©rangeant, aurais-je oubliĂ© des choses ? MĂȘme les plus banales, si je n'es pas mentionnĂ© c'est que j'ai oubliĂ© probablement..

Pour un beagle que conseillez-vous pour collier/laisse ? de plus, je me question Ă  propos d'un harnais, c'est uniquement lorsque le chien sera de taille adulte nous somme d'accord?

DĂ©solĂ© ça fais beaucoup de question, j'ai encore un mois pour ĂȘtre prĂ©parer niveau matĂ©riel, mais je veux vraiment pas faire ça a la derniĂšre minute, merci d'avance !

VoilĂ  la laisse, collier etc choisi, mais n'y connaissant rien je viens demander confirmation avant de commander.

Panier de rangement : https://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/panier-de-rangement-sf19506/

Destructeur odeur : https://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/destructeur-d-odeurs-mp-neutrox-sf8277/

Collier : https://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/collier-corde-sf19002/

Harnais : https://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/laisse-corde-gris-sf19001/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
236 réponses
Aggie19
Aggie19

Pour ma part j'ai achetĂ© une 2e collier chez Gamm Vert et donc une 2e mĂ©daille pour mettre Ă  mon chien quand je sais qu'il va aller patauger dans le ruisseau ou le lac. Ça Ă©conomise le collier principal.

Sur internet il y a des dizaines de sites de médailles, dont certaines originales..

Pour le livre, t'inquiÚte... il n'est pas gros et trÚs agréable à lire !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Oui enfin la liste de Misanthrope c'est le top du top mais avec mes 3chiens je n'ai jamais eu besoin de tout cet attirail hygiĂ©niques ! Pour la liste de mĂ©dicaments, mĂȘme avec la posologie ça ne remplace pas une visite chez le vĂ©to, alors Ă  mon pount de vue, inutile dacheter tout ça dĂšs maintenant... Sorry Mysanthrope 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rednka
Rednka

C'est tout ?! đŸ€­

Par ici il fait mauvais temps en général mais je suis déjà équipé merci !

Pour le panier j'ai actuellement une sorte de grand coussin mais pas de panier, c'est important d'avoir un panier pour un chien ? la mousse est détachable du coussin

Il semble que les bois de cerfs c'est dangereux pour l'animal ? (C'est surement ça que j'appel "Os" dans mon précédent message)

Pourquoi autant de laisse ? Une marque ou site à conseiller ? Celle posté dans la fin de mon tout premier message sont t-il bonne ?

Pareil pour la médaille, une marque ou site à conseiller?

Dévidoirs à crotte, effectivement je n'ai pas encore commander, merci !

Pour le reste ça semble ĂȘtre dans la catĂ©gorie hygiĂšne, je vais regarder et prendre tout ce que je peux dans la liste, merci bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une liste Ă  peu prĂšs complĂšte de ce que vous devrez avoir chez vous. AprĂšs vous ĂȘtes parĂ© et bon courage car avec un Beagle il va vous en falloir! -Des croquettes de haute qualitĂ© sans cĂ©rĂ©ales, sucre, graisse avec un pourcentage minimum de 40% de protĂ©ines. -Un porte-gamelle rĂ©glable en hauteur avec deux gamelles. Si le chien est assez grand il est nettement prĂ©fĂ©rable qu’il ne mange pas au sol. -Une cage de transport indispensable pour les trajets sĂ©curisĂ©s en voiture avec coussin. -Un grand panier (pensez qu’il pĂšsera autour de 
 kg adulte) avec un gros coussin indĂ©chirable mais lavable. -Une ou deux peluches sans yeux ou petits accessoires qui peuvent de dĂ©tacher. -un ou deux jouets Kong. -Bois de cerf 20 cm. -Un collier, une laisse longue, une laisse courte ou lasso, une longe huit ou dix mĂštres. -Une mĂ©daille personnalisĂ©e (nom, n° de tĂ©lĂ©phone). -Un dĂ©vidoir sac Ă  crottes. -Une brosse . -Une guillotine pour couper les ongles. -Une tondeuse. -Une agrafeuse mĂ©dicale usage unique. -Un shampoing Seboderm (uniquement chez votre vĂ©tĂ©rinaire. -Un collier lune gonflable valable en cas de plaie, de dĂ©mangeaisons. -Un tire-tique. -Vermifuge (chez le vĂ©tĂ©rinaire). -Antiparasitaire (Ă  voir avec votre vĂ©to). -Une bande cohĂ©sive. -Un spay pansement gel. -une seringue sans l’aiguille. -Un spray rĂ©pulsif anti-mouches et moustiques. -De la VĂ©tĂ©dine. -Des compresses. - Une solution auriculaire. (Epiotic, Otolane). -ComprimĂ©s de cortisone fournit par le vĂ©to avec posologie. -ComprimĂ©s anti-inflammatoire fournit par le vĂ©to avec posologie. -ComprimĂ©s antibiotiques fournit par le vĂ©tĂ©rinaire avec posologie. - Un mĂ©dicament contre la diarrhĂ©e. - Un mĂ©dicament contre le RGO. -Un thermomĂštre. -Des pipettes de sĂ©rum physiologique pour nettoyer les yeux. -Éventuellement un impermĂ©able si il pleut beaucoup dans votre rĂ©gion. -Un manteau rafraĂźchissant s’il fait chaud dans votre rĂ©gion. 😁

Rednka
Rednka

Pour les mini-friandises justement ça rentre aussi dans la catĂ©gorie alimentation, je pense qu'une friandise reste une friandise pour n'importe quelle chien mais je voulais vraiment attendre confirmation de l'Ă©leveuse avant de commander 😁 Aujourd'hui je suis aller dans une animalerie (c'est la seule du coin, assez petite..) il y avait des sortes d'os mais ce n'Ă©tait surement pas des vrais, je me souviens plus du nom, c'est trĂšs trĂšs probablement pour que les chiens fasse leurs dents, faudra t-il que j'en achĂšte aussi (ou bien les jouer suffiront ? j'ai pris pas mal de petit jouet avec des sortes de pique exemple en fin de message) pour mon Beagle ? Si oui, attendre un peu non? Je vais mettre sur Ă©cris tout plein de question que j'aurais Ă  poser Ă  l'Ă©leveuse mais puisque c'est un forum dispo aux yeux de beaucoup de monde je pourrais me permettre de tout poser ici si ça ne dĂ©range pas ? Histoire d'avoir plusieurs rĂ©ponses, comparer et voir si cette Ă©leveur est bien sĂ©rieux (j'ai pas vraiment de doute, ils semblent qu'ils fassent dans l'Ă©levage de Beagle depuis de longue annĂ©e.. mais sais t-on jamais) Merci pour la rĂ©ponse, je vais aller voir si je peux trouver ce livre (je dĂ©teste livre en toute logique, mais c'est pour une bonne cause 👍) Exemple de jouets : https://www.zupimages.net/up/19/28/j8lw.png

Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Houla, tu as déjà pensé à beaucoup de choses ! Il me vient à l'esprit un sachet de mini-friandises pour l'éducation. Il y en a des pas trop mal au point de vue nutritif chez maxizoo. Ils sont en forme de tout petits os à différents gouts. Comme ils sont tout petits ça ne fait pas un trop gros apport calorique quand tu récompenses ton chiot.

Et puis je vais rajouter un conseil pour débutant qui va encore faire rire nos amis wamiziens !

Comme tu as encore un mois devant toi, je te conseille la lecture de "Méthode pour rendre un chien heureux" de Cesar Millan

Tu n'y apprendras pas le "assis, couché, pas bouger, le rappel, etc". Mais ça te permettra d'apprendre la vraie nature des chiens et de travailler avec cette nature pour construire avec ton chiot une véritable relation de confiance. Si tu ne lis qu'un livre, lis celui-là !

😉

236 commentaires sur 236

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?