Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier chien !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Berylbleu a écrit:
« Heu rednka ... ton dernier message tu parle de petit lapin tu vas pas lui faire rencontrer un lapin, si ? Parce qu’il est jeune mais je suis pas sure que ce soit une rencontre très judicieuse ( ou j’ai rien compris et c’est juste une expression hein !) »

Si si, je vais chez une amie qui a un lapin, on va voir comment ça ce passe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fait attention aux reactions du chien alors, ca risque d’être stressant pour le lapin, laisserlui au moins la possibilité de se planquer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Pour les premiers jours, il est conseillé de lui montrer sa maison et de rester avec lui. Ca le rassure, resserre les liens entre vous et le chiot et permet de mettre en place un début d'éducation. C'est un bébé et vous venez de le séparer de sa famille. Il va etre tout perdu. Vous aurez l'occasion de le montrer a vos amis et a d'autres animaux plus tard. Le mieux est d'aller le chercher sur un Week-end ou des vacances. Même si l'attente est longue et que vous êtes pressée, il vaut mieux attendre que les conditions soient optimales.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
surtout que si j'ai tout compris vous etes en week-end un jour plus tard
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis du même avis que Ratonlaveur : il faut optimiser les conditions d'accueil de votre chiot et en plus, je crains un peu pour le lapin...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mardi je récupère le chien, le soir je travail 4h, après ça je rentre chez moi, le mercredi et jeudi qui suit, c'est MON week-end.

Pendant ce temps je vais rester avec lui, commencer à l'éduquer, et durant le week-end (Samedi, Dimanche) j'irais voir de la famille, et le samedi qui suit je suis invité chez une amie qui à un petit lapin, je veux voir la réaction du chiot, tout en le tenant bien-sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Allez le chercher mercredi alors :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ratonlaveur a écrit:
« Allez le chercher mercredi alors :) »

Oui, ce serait mieux pour lui. Sinon, vous le prenez le mardi et il est directement tout seul... Il va être complètement stressé le pauvre!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne peux pas faire 200kms allé/retour mercredi ou jeudi, ça ne dépend pas de moi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous n'etes pas véhiculée ? Pour les urgence véto ca dépendra de vous ou pas?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)