Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier chien !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Pour le nombre de repas, je l’ai laissé à 3 comme avec ses naisseurs, donc pour lui 270 g / jour donc 3x90 g et ca se passe très bien.
Origen aussi la transition un peu rapide mais ca ne l’a pas gêné du tout après a voir selon la sensibilité de chacun

Pour les friandises il en a à côté pour l’education et ca se passe bien aussi mais à chacun de voir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
très bien merci à vous deux, donc pour les heures de repas Berylbleu tu fais comment?

Je pensais partir sur 3 repas :
avant de partir au travail (donc vers 11h) 75g
avant de repartir au travail encore (donc vers 17h) 150g (grande dépense avant ce repas)
après le travail (vers 22h) 75g

Je pars sur une base de 300g mais bien-sûr suivant l'âge etc ça vari, c'est juste pour faire un calcule plus simple avec cette valeur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Maintenant Norkham mange des Power of nature "Meadowland", aussi bien noté qu'Orijen voire mieux et bien moins cher.
On ne les trouve que sur Internet apparemment, je les commande sur Cats' Country. Livrées en 3 ou 4 jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai oublié, pour les friandises, il y en a de très bien chez Maxizoo. Elles sont en formes de tout petits os (pour les chiots ou un peu plus gros). C'est très pratique et apparemment goûteux (différents goûts).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Intéressant merci c'est bien ça ? pour chiot c'est bon également? https://www.cats-country.de/en/search?page=search&p
age_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=Meadowl
and

par rapport à maxizoo je sais pas si le site fonctionne mal, mais il ne me propose absolument aucun article !

https://www.maxizoo.fr/alimentation/chien/snack/fri
andises-naturelles/friandises-naturelles-2.html
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que les croquettes "puppies" ne sont qu'un argument marketing. Si on choisit une croquette normale, de très bonne qualité il suffit d'adapter les quantités.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour la friandise, Neige raffole de ça et moi, j'ai 1/2h pendant laquelle la surveillance est inutile :

Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Heuh......Patou çà c'est de la m****, grave! Et très dangereux en plus...fous moi çà à la poubelle et donne lui un tibia de veau cru, çà c'est du Nonos !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Misanthrope,
le jambon, c'est bibi qui le fait sécher tendrement à la cave !
Sinon sérieux, l'os de jambon de Parme, pourquoi dis tu que c'est de la M.... ?
On en remonte à chaque fois que l'on va en Sicile.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Peut-être je ne doute pas de tes talents (je veux bien un jambon!) mais un os de porc reste beaucoup plus friable et dangereux surtout séché! Surtout avec les mâchoires de nos gamins!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)